Un club/groupe d'investisseurs?

Merci d’avoir initiĂ© ce topic car c’est exactement pour cela que j’ai rejoins Finary !

Comme beaucoup j’ai commencĂ© l’investissement par les cryptomonnaies. Ça n’est pas un regret car j’y ai appris Ă©normĂ©ment de choses pendant plusieurs annĂ©es. Seulement depuis j’ai essayĂ© de construire une vision globale et beaucoup plus saine de l’investissement.
Ce qui me manque aujourd’hui c’est une conversation privĂ© ainsi que de pouvoir participer Ă  des Ă©vĂ©nements avec des investisseurs « confirmĂ©s », diversifiĂ©s, avec de l’expĂ©rience et une maturitĂ© financiĂšre.
Le monde des cryptomonnaies et les groupes que je fréquentais était principalement composé de personnes trÚs jeunes, qui investissent 100% en cryptos et qui ferait all-in sur du Dogecoin.

J’aimerais rencontrer, Ă©changer, passer du temps avec des personnes qui veulent regrouper leurs connaissances, transmettre, partager.

Une soirĂ©e qui me ferait rĂȘver ? Se rĂ©unir avec un petit groupe d’investisseurs-collectionneurs passionnĂ©s Ă  discuter autour de la collection de piĂšces d’or de l’un d’entre eux. Et le mois d’aprĂšs chez un autre pour nous prĂ©senter sa collection de bouteilles de vins d’investissement.

5 « J'aime »

Les rencontres entre investisseurs Finary vont ĂȘtre passionnantes :wink:

7 « J'aime »

Merci bcp de ton retour !

Comme je te comprends ! Ma premiĂšre soirĂ©e team rentable avec Greenbull m’avait fait un bien fou ! (en plus le cadre Ă©tait sympa) Tu rencontres plein de profils diffĂ©rents et qui possĂšde tous le point commun d’ĂȘtre investisseur et d’avoir pris en main leurs finances perso ! (d’ailleurs tu te rends vite compte que les personnes fortement exposĂ©s aux cryptos ne sont majoritaires :wink:)

J’ai un peu le mĂȘme profil que toi (j’ai commencĂ© dans les cryptos) et j’ai vraiment commencĂ© Ă  me diversifier l’annĂ©e derniĂšre. Pouvoir Ă©changĂ© avec des personnes dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit est vraiment motivant et formateur !

Vivement les rencontres Finary :sunglasses:

Je pense que rien n’empĂȘche qu’on s’organise de micro Ă©vĂ©nement/rencontre entre nous en attendant que Finary lance leurs propres Ă©vĂ©nements.
On peut Ă©changer nos contacts si Mounir et Finary n’y vois pas d’inconvĂ©nients.

4 « J'aime »

Notre but à terme est de faire exactement cela : des évÚnements locaux entre membres. Nous allons organiser un premier apéro Finary trÚs bientÎt pour lancer cela, je partagerai les informations ici :slight_smile:

13 « J'aime »

Hùte de pouvoir participer à ça :slight_smile:

Hello Seb, sur quel rĂ©seau social je peux te contacter pour parler de Greenbull, j’hĂ©site Ă  acheter leur formation

1 « J'aime »

Salut Hadrien, merci pour ton message
Insta serai ideal
Ou mĂȘme par tel sans soucis
Pour le moment je suis en vacances avec 8h de décalage donc pas ideal
PlutĂŽt semaine prochaine si par tel
Voici mon insta seb_invest_immo
A+

Bonjour Hadrien, rentrĂ© de congĂ©s hier, j’ai de la dispo Ă  partir de demain pour nous caller un moment si tu souhaite des infos et feedback sur la (les) formations Greenbull. Mais bon dĂ©s Ă  prĂ©sent ca a Ă©tĂ© de mon cotĂ© une Ă©tape clĂ© dans mon parcours d’investisseur et clairement un passage amateur Ă  pro alors oui sans aucune hĂ©sitation je ne peux que recommander et si j’avais pu dĂ©couvrir GB bien avant j’. Reviens vers moi sur insta pour en discuter en MP. A+, Sebastien

Je relance le sujet !

D’autres clubs d’investisseurs autre que Greenbull ou Snowball, qui se rencontrent Ă©ventuellement lors d’event etc. ?

Quelques chose autour de Paris, ou mĂȘme ailleurs ?

2 « J'aime »