Note : les logins sont vérifiés. j’ai l’impression que ça vient de la webview qui ne permet pas d’afficher / d’accéder à la popin/au layer d’authentification forte.
J’ai aussi eu la mauvaise idée de supprimer mon compte synchronisé pour en recréer un, sans succès.
Je reviens vers vous car nous venons de recevoir un retour de la part de notre partenaire Powens.
Après étude de ce souci concernant Uptevia, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la résolution de ce problème pour l’instant car il impacte un nombre d’utilisateurs très faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons d’autres signalements de la part d’utilisateurs dans le futur.
Nous vous recommandons de basculer sur un suivi manuel pour ce compte. Vous pouvez en effet ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision correcte de votre patrimoine sur Finary.
Cela marchait bien avec l’ancien portail Uptevia.
Depuis le nouveau portail (début novembre) avec double authentification, impossible de se connecter.
Est-ce que quelqu’un d’autre a réussi ?
Bonsoir,
Uptevia a un nouveau portail, avec un nouveau type de connexion. Est ce que vous pouvez en parler à votre partenaire Powens pour faire une mise à jour ?
Bonnes fêtes
Bonsoir,
Suite à la mise à jour côté Uptevia, j’ai réussi à connecter mon compte mais en choisissant l’option : ex Caceis, et ce alors que j’étais un ex Planetshares.