Qui peut m’expliquer pour quoi les taux (par exmple de S&P500)dans les nouvelles (par ex: https://www.zonebourse.com/cours/indice/S-P-500-4985/) ne reflète pas les mêmes courbes du jour que dans Trade republic ? (dans les journaux c’est +0,78% actuellement (06-08-2025 à 17h53) et dans trade republic c’est inférieur… (mais le nom est légèrement différent, est-ce autre chose ? nom : Core S&P 500 USD sur TradeRep)… ?
ha ok, je crois comprendre, mais je dois alors essayer de pouvoir intérpreter ces graphiques… (pas moyen de comparer l’outil TR et les annonces « boursières »)