Votre portfolio crypto : quelle est votre composition?

All in BTC pour moi

2 « J'aime »

35% BTC
26% ETH
10% STABLECOINS
6% SOL
5% BNB
5% MEMECOINS
13% AUTRES (JUP, FET, LINK, AAVE, RENDER, INJ, AXL, OP)

Objectifs prochains mois : rebalancer du BTC en ETH et en altcoins

1 « J'aime »

100% BTC, le reste n’a aucune utilité

1 « J'aime »

Le reste : ATOM, TIA, APE, AAVE, TAO

1 « J'aime »

@anon31880598 Pareil ici.
Y’a de tres bons projets , c’est pas le sujet , mais BTC met tout le monde à l’amende, et il va continuer à creuser l’écart inexorablement .
BTC a infusé les grandes banques US, les hedge funds , les compagnies d’assurances US Larry Fink c’est pas un narvalo , s’il met des billes dans BTC c’est tout sauf un hasard
Désolé d’avoir un peu dévié du sujet initial

Disons que le reste n’a pas plus d’utilité que BTC. Les altcoins sont des copies de BTC avec 2 ou 3 modifications genre POS au lieu de POW ou alors des blocks plus courts.
Mais aucun altcoin n’a été la révolution que BTC a été
C’est pourquoi je suis moi aussi 100% en BTC

36% RENDER
25% BITTENSOR
20% FETCH.AI
7% RSR
Le reste en memecoins (PEPE et DOGWIFHAT)

Comment ça, le monsieur il a pas de BTC dans son wallet ?? :wink:

1 « J'aime »

C’est la base, tout le monde devrais avoir au moins 40 % de Btc à mon humble avis.

Je suis assez d’accord avec ce commentaire. Je ne comprends pas la stratégie de ceux qui ont 0% de BTC. C’est un peu comme investir en bourse en esquivant les US.

1 « J'aime »

Les US performent plus que le reste du monde. Mais le BTC face aux autres cryptos, pas toujours (il suffit de voir la paire ETH/BTC ces dernières années…)
Si on est là pour gagner de l’argent (comme tous les gens de ce forum), je ne vois pas en quoi avoir du BTC est une nécessité si on s’intéresse activement à ce domaine.
La seule différence, c’est qu’on peut acheter du BTC et ne rien faire pendant 10 ans, et non une crypto du top 100 voire plus, car presque toutes les cryptos ne redépassent pas leur ATH d’un bullrun à l’autre.

Le BTC est l’une des rares valeur sur, même si les performances ne sont pas aussi exponentielle que les altcoins, tu peux facilement le conserver sur plusieurs années avec un risque moindre.
Contrairement aux altcoins où l’on voit mourir des projets quotidiennement…

Ce n’est pas parce que beaucoup de projets iront à 0 car inutiles voire arnaques, que toutes les cryptos le sont.
Il faut trouver les vrais projets.
La crypto ETH n’a pas toujours été la deuxième capitalisation, et pourtant on la considère désormais comme véritablement établie…

D’accord je comprends ça, tu investis sur des petit coin en attendant le bull-run et en espérant sortir au bon moment. Pourquoi pas après tout. Mais cela ne t’empêche pas de garder une petite poche avec ~20% en BTC ou quelque chose comme ça que tu gardes sur 10+ ans.
Comme ça, même si tu te plantes avec les altcoins, tu auras toujours le BTC pour performer sur le long-terme

Aucun investissement en crypto depuis 2 ans.
Juste du hold depuis un petit moment. :slightly_smiling_face:

90% ETH, 5% ONDO, 5% AERO

Mastodonte confirmé pour les applications, et mastodonte en attente pour les RWA et pour la finance sur BASE (Coinbase)

Member quand on parlait de Bittensor, d’Alephium et de Kaspa quand ça valait dix à vingt fois moins :grin: ?