Bonjour,
La synchonisation automatique avec Wiseed fonctionne mais il garde les investissements terminés ce qui ne va. Si on le supprimer manuellement il revient à la prochaine connexion.
également, je vois un total chez wiseed supérieur à ce qu’il me reste chez eux. La synchro prend semble t’il en compte des investissements passés et remboursés . Bien de les télécharger pour avoir un aperçu global du rendement, mais aucun intérêt si la valeur actuelle de mes actifs est incorrecte .
Bon, pour l’instant, wiseed mauvais retours, et traderepublic pas synchronisé . Je ne vois pas non plus d’historique permettant de voir le rendement annuel sur Saxo, Je pensai finary beaucoup plus au point et évolué que ça.
Bonjour à tous les deux,
Merci pour vos retours. Le problème vient de la façon dont Powens remonte les données Wiseed : les investissements remboursés sont renvoyés à chaque synchronisation, ce qui les fait réapparaître.
En attendant une correction, vous pouvez désactiver la synchronisation automatique du compte Wiseed (Comptes liés > Gérer la connexion) et gérer vos investissements manuellement.
Si vous souhaitez que l’on regarde votre cas en détail, contactez-nous via le chat intégré ou à [email protected].
Je ferme ce sujet ici.