Hello,
6 semaines que la synchronisation XTB est down :
Que ce soit via Android ou en desktop.
Auriez-vous une ETA pour le rétablissement ?
Hello,
6 semaines que la synchronisation XTB est down :
Que ce soit via Android ou en desktop.
Auriez-vous une ETA pour le rétablissement ?
Impossible de synchroniser le PEA XTB via Flanks également. Après avoir saisi Id et Mdp, Flanks demande un code recu par SMS mais qui n’arrive jamais, d’où a relance.
Merci d’avance de prendre en charge ce problème.
Bonsoir,
@Powpow : je vois que la synchronisation à votre compte XTB est bien active, et en succès. Avez-vous toujours des soucis sur celle-ci ?
@Cedric336 : pouvez-vous refaire une tentative de votre côté et nous informer si vous ne recevez toujours pas le code ? J’aurai besoin de l’heure exacte de votre tentative, je transmettrai alors une demande à notre partenaire Flanks pour qu’ils puissent investiguer sur ce souci.
Merci d’avance pour vos retours !
Une tentative à nouveau sans résultat à l’instant à 10h00.
Bonjour. J’ai également un probleme de syncronisation avec XTB. Pouvez-vous regler ce souci? Merci
Bonjour, je pense que ce n’est pas le même souci qu’en août dernier. Je t’invite à nous écrire via le chat ou par email à [email protected] en nous transmettant plus d’informations sur le problème rencontré. Cela nous permettra d’investiguer sur ta connexion.
Merci pour le signalement, je t’invite également à nous indiquer les informations de ta tentative à [email protected] pour qu’on puisse rassembler les informations nécessaires et, le cas échéant, faire le suivi avec Flanks et t’informer de la résolution.
Certaines synchronisations via Flanks étaient bloquées par le système anti-bot de XTB. Flanks a réalisé un correctif pour le contourner.