[XTB] Flanks & Synchronisation KO Finary

Hello,

6 semaines que la synchronisation XTB est down :

Que ce soit via Android ou en desktop.
Auriez-vous une ETA pour le rétablissement ?

Impossible de synchroniser le PEA XTB via Flanks Ă©galement. AprĂšs avoir saisi Id et Mdp, Flanks demande un code recu par SMS mais qui n’arrive jamais, d’oĂč a relance.

Merci d’avance de prendre en charge ce problùme.

Bonsoir,

@Powpow : je vois que la synchronisation Ă  votre compte XTB est bien active, et en succĂšs. Avez-vous toujours des soucis sur celle-ci ?

@Cedric336 : pouvez-vous refaire une tentative de votre cĂŽtĂ© et nous informer si vous ne recevez toujours pas le code ? J’aurai besoin de l’heure exacte de votre tentative, je transmettrai alors une demande Ă  notre partenaire Flanks pour qu’ils puissent investiguer sur ce souci.

Merci d’avance pour vos retours !

Une tentative Ă  nouveau sans rĂ©sultat Ă  l’instant Ă  10h00.

Bonjour. J’ai Ă©galement un probleme de syncronisation avec XTB. Pouvez-vous regler ce souci? Merci

Bonjour, je pense que ce n’est pas le mĂȘme souci qu’en aoĂ»t dernier. Je t’invite Ă  nous Ă©crire via le chat ou par email Ă  [email protected] en nous transmettant plus d’informations sur le problĂšme rencontrĂ©. Cela nous permettra d’investiguer sur ta connexion.

bonjour, j’ai le meme problùme, synchro impossible .

Merci pour le signalement, je t’invite Ă©galement Ă  nous indiquer les informations de ta tentative Ă  [email protected] pour qu’on puisse rassembler les informations nĂ©cessaires et, le cas Ă©chĂ©ant, faire le suivi avec Flanks et t’informer de la rĂ©solution.

Certaines synchronisations via Flanks étaient bloquées par le systÚme anti-bot de XTB. Flanks a réalisé un correctif pour le contourner.