Hello,
6 semaines que la synchronisation XTB est down :
Que ce soit via Android ou en desktop.
Auriez-vous une ETA pour le rétablissement ?
Hello,
6 semaines que la synchronisation XTB est down :
Que ce soit via Android ou en desktop.
Auriez-vous une ETA pour le rétablissement ?
Impossible de synchroniser le PEA XTB via Flanks Ă©galement. AprĂšs avoir saisi Id et Mdp, Flanks demande un code recu par SMS mais qui nâarrive jamais, dâoĂč a relance.
Merci dâavance de prendre en charge ce problĂšme.
Bonsoir,
@Powpow : je vois que la synchronisation Ă votre compte XTB est bien active, et en succĂšs. Avez-vous toujours des soucis sur celle-ci ?
@Cedric336 : pouvez-vous refaire une tentative de votre cĂŽtĂ© et nous informer si vous ne recevez toujours pas le code ? Jâaurai besoin de lâheure exacte de votre tentative, je transmettrai alors une demande Ă notre partenaire Flanks pour quâils puissent investiguer sur ce souci.
Merci dâavance pour vos retours !
Une tentative Ă nouveau sans rĂ©sultat Ă lâinstant Ă 10h00.
Bonjour. Jâai Ă©galement un probleme de syncronisation avec XTB. Pouvez-vous regler ce souci? Merci
Bonjour, je pense que ce nâest pas le mĂȘme souci quâen aoĂ»t dernier. Je tâinvite Ă nous Ă©crire via le chat ou par email Ă [email protected] en nous transmettant plus dâinformations sur le problĂšme rencontrĂ©. Cela nous permettra dâinvestiguer sur ta connexion.
Merci pour le signalement, je tâinvite Ă©galement Ă nous indiquer les informations de ta tentative Ă [email protected] pour quâon puisse rassembler les informations nĂ©cessaires et, le cas Ă©chĂ©ant, faire le suivi avec Flanks et tâinformer de la rĂ©solution.
Certaines synchronisations via Flanks étaient bloquées par le systÚme anti-bot de XTB. Flanks a réalisé un correctif pour le contourner.