Bonsoir je m’adresse à vous car je suis pratiquement sûr d’avoir plusieurs retours. En effet j’ai environ 5000 euros de côté (détenus en ce moment même sur un livret) et ayant déjà un PEA rempli et un bon matelas de protection (environ 15 000 euros) j’aimerais placer 5 000 euros en cryptomonnaie.
Cela fait longtemps que je m’intéresse à ce domaine (environ un an) et j’aimerais savoir ce que vous feriez à ma place avec cet argent. En effet je ne pense pas que cela soit très intéressant de les placer maintenant. J’ai déjà un peu de btc (environ 2000 euros) mais je me demandais si cela ne serait pas bien d’acheter 1 eth et mettre le reste sur btc vu que ma vision est à long terme voire très long (même si cela ne se dit pas vraiment en crypto vu les cycles…), c’est un peu de l’argent que je mets afin de voir ce que cela donne dans le futur sans espérances précises et sans nécessité pressante.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et de très bonnes fêtes !
Bonjour
C’est, une position interressante.
En effet sur du long, vour tres long therme, et que cet argent te manquerait pas, c’est une bonne idée. Pour ma part je mettrai 50/50 btc/ eth.
Cordialement
merci pour votre retour !