J’ai de gros problème pour mon transfert de PEA de boursobank vers Trade Republic. Cela dure depuis 6 mois et je n’ai toujours pas recu mon PEA coté TR.
Boursobank a tout envoyé, mais le service client TR me dit depuis 1 semaine que le transfert du PEA est bloqué car il manque une action dans ce transfert ! Une action simple du CAC40. Boursobank m’affirme que tout a été transféré et qu’ils ne peuvent plus rien faire.
Le service de TR me disent qu’ils ne peuvent rien faire non plus et qu’il faut que je contacte boursobank. C’est déja fait mais la situation est dans une réelle impasse. TR ne sais meme pas pourquoi il manque une action…
Savez vous comment débloquer la situation ?
Bonjour,
Faites appel au médiateur pour débloquer la situation
Quelle idée d’aller chez TR.
Ce courtier est catastrophique et comme tu l’as déjà remarqué, ils n’ont pas de service client.
Une honte.
Oui je le regrette
Oui je vais essayer. Penses tu que le médiateur pourra forcer la chose?? étant donné qu’il conseille juste mais n’a pas possibilité d’agir, si je me trompe pas
Hello,
Perso TR me va très bien mais juste en cto. Ayant fait la demande pour leur PEA dans les tous debuts, 8 mois après toujours rien. J’ai relancé, ils ont répondus mais comme je n’avais pas de visibilité, je leur ai demandé d’annuler apres différents retours de leur part et sous 24h, c’était fait. Au final je reste chez Bourse Direct, qui est très bien. Juste ça rajoute des comptes un peu partout au lieu de tout mettre chez TR.
J’ai ma liquidité qui apparait uniquement. Tu penses que je peux encore annuler le transfert pour que ca retourne chez bourso?
Oui.
Perso j ai mis 6 mous pour faire un transfert et j ai tout gérer personnellement.
Mon banquier m a adresser l ensemble des documents et j ai transmis directement Ă TR . A partir de la en 24h j avais mon PEA.
C’est n importe quoi TR.
0 en service client, chabot pourri et 4 ou 6 interlocuteur qui répondent par mail systématiquement la même chose.