Abonnement Finary+ plus accessible

Je ne sais pas si l’idĂ©e a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soumise alors je tente

Serait-il possible de souscrire Ă  Finary+ sous forme d’abonnement mensuel avec engagement d’un an si besoin
 Les 120€ prĂ©levĂ©s en 1 fois peuvent ĂȘtre dissuasifs.
On se rapprocherait d’un format bien connu de tous: les frais bancaires mensuels plus ou moins indolores :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut,

Je suis Finary+ mensuel, l’offre mensuel est disponible depuis le dĂ©but il me semble.

L’offre est de :

  • 120€ pour l’abonnement annuel
  • 15€ par mois pour l’abonnement mensuel

Effectivement, c’est l’objectif de l’abonnement mensuel (plus cher, mais c’est normal)

1 « J'aime »

Oui d’oĂč l’idĂ©e d’un engagement d’un an.
C’est peut-ĂȘtre trop compliquer Ă  gĂ©rer ?
Je vois les 15€ par mois comme une phase de test aprĂšs la pĂ©riode d’essai et les 120€ par an comme une marque de fidĂ©litĂ©/engagement. Avoir une facilitĂ© de paiement peut permettre d’augmenter les abonnements.
Ne sommes nous pas sur Finary pour optimiser notre portefeuille (porte-monnaie :wink:)?

1 « J'aime »

OĂč est l’optimisation du porte monnaie :
12 x 10 euros ou 120 euros ? A moins de placer cet argent quelque part


Si un utilisateur se retrouve face Ă  l’impossibilitĂ© de dĂ©penser 120 pour Finary+ la meilleure chose que la communautĂ© puisse faire c’est lui conseiller de rester sur le modĂšle gratuit et certainement pas de lui trouver une solution pour rĂ©ussir Ă  payer un produit dont il n’a peut etre pas besoin.
Dans quelques années avec les 120 euros économisés et les autres économies effectuées avec une telle philosophie il souscrira à Finary+

Le 4x sans frais le 10x sans frais ça a sorti beaucoup de personnes de la panade face à des imprévus mais ça en enfonce bien plus tous les jours.

2 « J'aime »

Je vois Finary comme une possibilitĂ© d’accĂ©der Ă  des outils intĂ©ressants pour le plus grand nombre et non seulement pour des Ă©lites financiĂšrement aisĂ©es. Certains auront effectivement du mal Ă  sortir 120€ d’un coup. Ces derniers devraient alors rester sur la version gratuite ? C’est vrai que les pauvres n’ont aucune raison d’avoir une vue sur leurs frais ou une simulation de Monte Carlo de leur rachitique Livret A

Les gens modestes, prĂȘts Ă  dĂ©bourser 10€/mois seront peut-ĂȘtre un jour capables de solder 120€ en un prĂ©lĂšvement annuel. Et ceci avec l’aide d’outils tel Finary ou de sa communautĂ© bienveillante


Non pour quelqu’un qui n’a pas les moyens je pensais plus Ă  une solution comme prendre les 14 jours d’essais (qui peuvent ĂȘtre pris au moment voulu) puis faire des bilans tous les 6 mois par exemple.
On ne fait pas une projection de Monte Carlo ou une analyse des frais tous les mois.

Je ne comprends pas pourquoi si tu veux un paiement mensuel, l’abonnement mensuel au prix de 15€ te pose problùme ?

Pas un problÚme
 Juste 33% de différence

De mieux en mieux, maintenant vous censurez carrĂ©ment les commentaires qui ne vous plaise pas? Il n’y avait rien de dĂ©placĂ© ou de trollesque, juste une mise Ă  jour pour appuyer encore plus cette idĂ©e « d’accessibilité » qui semble illusoire.