Abonnement Finary+ plus accessible

Je ne sais pas si l’idĂ©e a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soumise alors je tente

Serait-il possible de souscrire Ă  Finary+ sous forme d’abonnement mensuel avec engagement d’un an si besoin
 Les 120€ prĂ©levĂ©s en 1 fois peuvent ĂȘtre dissuasifs.
On se rapprocherait d’un format bien connu de tous: les frais bancaires mensuels plus ou moins indolores :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut,

Je suis Finary+ mensuel, l’offre mensuel est disponible depuis le dĂ©but il me semble.

L’offre est de :

• 120€ pour l’abonnement annuel
  • 15€ par mois pour l’abonnement mensuel

Effectivement, c’est l’objectif de l’abonnement mensuel (plus cher, mais c’est normal)

1 « J'aime »

Oui d’oĂč l’idĂ©e d’un engagement d’un an.
C’est peut-ĂȘtre trop compliquer Ă  gĂ©rer ?
Je vois les 15€ par mois comme une phase de test aprĂšs la pĂ©riode d’essai et les 120€ par an comme une marque de fidĂ©litĂ©/engagement. Avoir une facilitĂ© de paiement peut permettre d’augmenter les abonnements.
Ne sommes nous pas sur Finary pour optimiser notre portefeuille (porte-monnaie :wink:)?

OĂč est l’optimisation du porte monnaie :
12 x 10 euros ou 120 euros ? A moins de placer cet argent quelque part

Si un utilisateur se retrouve face Ă  l’impossibilitĂ© de dĂ©penser 120 pour Finary+ la meilleure chose que la communautĂ© puisse faire c’est lui conseiller de rester sur le modĂšle gratuit et certainement pas de lui trouver une solution pour rĂ©ussir Ă  payer un produit dont il n’a peut etre pas besoin.
Dans quelques années avec les 120 euros économisés et les autres économies effectuées avec une telle philosophie il souscrira à Finary+

Le 4x sans frais le 10x sans frais ça a sorti beaucoup de personnes de la panade face à des imprévus mais ça en enfonce bien plus tous les jours.

2 « J'aime »

Je vois Finary comme une possibilitĂ© d’accĂ©der Ă  des outils intĂ©ressants pour le plus grand nombre et non seulement pour des Ă©lites financiĂšrement aisĂ©es. Certains auront effectivement du mal Ă  sortir 120€ d’un coup. Ces derniers devraient alors rester sur la version gratuite ? C’est vrai que les pauvres n’ont aucune raison d’avoir une vue sur leurs frais ou une simulation de Monte Carlo de leur rachitique Livret A

Les gens modestes, prĂȘts Ă  dĂ©bourser 10€/mois seront peut-ĂȘtre un jour capables de solder 120€ en un prĂ©lĂšvement annuel. Et ceci avec l’aide d’outils tel Finary ou de sa communautĂ© bienveillante

1 « J'aime »

Non pour quelqu’un qui n’a pas les moyens je pensais plus Ă  une solution comme prendre les 14 jours d’essais (qui peuvent ĂȘtre pris au moment voulu) puis faire des bilans tous les 6 mois par exemple.
On ne fait pas une projection de Monte Carlo ou une analyse des frais tous les mois.

J’ai du mal à voir ce qu’une personne qui ne peut pas sortir 120€ d’un coup ferait d’un outil comme Finary

Communauté bienveillante ok mais Finary reste un business.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi si tu veux un paiement mensuel, l’abonnement mensuel au prix de 15€ te pose problùme ?

Pas un problÚme
 Juste 33% de différence

De mieux en mieux, maintenant vous censurez carrĂ©ment les commentaires qui ne vous plaise pas? Il n’y avait rien de dĂ©placĂ© ou de trollesque, juste une mise Ă  jour pour appuyer encore plus cette idĂ©e « d’accessibilité » qui semble illusoire.

1 « J'aime »