L’achat direct sur la ledger quand il y a la promo « zéro frais » car tu n’as que les frais de transfert vers ta clef
Si tu passes par autre chose, tu as les mêmes frais + les frais de transaction + frais de transfert vers ta ledger
Et ça permet de mettre une date sur mon dca
Bonjour, je viens d’acheter pour 38 euros (le minimum) de BTC avec Moonpay. (je teste)
J’ai eu 1,40 de frais. je trouve que c’est beaucoup pour une période où les transactions sont super intéressantes : https://shop.ledger.com/pages/happy-buy-day-promotion-terms-and-conditions
Bizarre, 0,79 centimes pour 1000 € à l’instant.
J’ai payé par CB c’est peut-être pour cela ?
ce que je trouve bizarre c’est que l’on ne m’a jamais demandé une photo d’identité, etc…
mon paiement de 38 euros a bien fonctionné car j’ai reçu sur ma ledger

Par CB également. C’était à quelle heure ? Bien après 16h ?
C est le 1er jeudi du mois de 16h jusqu à vendredi 16h
On est en plein dedans !
Nouvelle transaction après avoir envoyé cette fois-ci mon identité et fait le selfie règlementaire.
C’est toujours pas top question frais :
Tu t es trompé de semaine
regarde le message de M113 : 0,79 centimes pour 1000 € à l’instant.
sur la page officielle de Ledger je suis bien à la bonne date : https://shop.ledger.com/fr/pages/happy-buy-day-promotion-terms-and-conditions
En fait ils ont avancé la date, normalement c’était effectivement le 7 décembre. Mais j’ai reçu une notif de Ledger Live après 16h disant que c’était le dernier HBD de l’année aujourd’hui et demain. Ils ont actualisé le site internet.
Alors pourquoi je n’ai pas les meilleurs frais ? c’est une énigme !
Une question de montant ?
A l’instant, 2,41 euros de frais pour 200 euros d’ETH.
mon DCA est terminé pour ce mois-ci
C’est effectivement une question de montant. Simulation faite pour 200 ou 500 ou 1000 (38 centimes !)
Étonnant vos frais…
Je viens d’effectuer une transaction : zéro frais via coinify sur ledger
7.59730915 LINK
= 109.00 EUR
Exchange rate 1 LINK = 14.35 EUR
Network fee deducted -0.00 EUR
YOU SPENT
currency logo
109 EUR
0 EUR fee included
Handling fee 0 EUR
Thank you for choosing Coinify - we wish you best of luck with your investment!
Regards,
The Coinify Team
Aujourd’hui sur Ledger Live, je viens de recevoir un NFT « S2000 USDT Airdrop » qui a été placé dans le compte Polygon de Ledger Live.
D’où cela vient-il ? Mystère !!
J en ai reçu quelques un, toujours sur polygon.
Ne l ouvre pas, laisse le moisir sans t en préoccupé. T imagine bien que ça ne te veut pas que du bien
Un deuxième (le même) reçu à l’instant.
pas moyen de les supprimer sans les ouvrir ?