Action atos

Bonjour.

Simple sujet de discussion :

Avez vous racheté des actions Atos ?

Qu’en pensez vous en général pour l’avenir ?

Je me suis lancé semaine derniere en achetant a 0,89 € , le cour a fait +40% ce jour .

Bonne journee

A fait -90% cette année, donc pas terrible pour de l’investissement.

Pour du trading quotidien, ce n’est pas dans mes compétences de savoir si l’action a du potentiel

2 « J'aime »

Bonjour

etes vous familier avec le principe d une dillution?

et avec les actifs nets d une entreprise?

Comprendre ces concepts devraient vous aider a repondre.

2 « J'aime »

J’ai survoler un peu le dossier atos.

J’ai conscience du risque que je prend, je sais que l’action va rechuter .

Maintenant, je ne part pas pour du long terme, j’ai déjà prévu de vendre 50% de mes positions ce matin, ce qui me permetteras de récupérer ma mise.
Je suis Ă  +91% .

Apres entre les contrats remporté et l’offre de l’état peut-être une belle surprise arrivera malgré la perte énorme pour beaucoup de petit porteur …

D accord, en soi, bien joué er je ne peux que recommander de prendre ses gains meme si ca continue du monter sur du tres cours termes car c est juste du gambling. C est bien de gagner au loto mais il ne faut croire que c est dû a nos choix.

la dillution est tres proche, on parle de 99% de perte confirmée. (chiffre surement incorrecte, je laisse les connaisseur donnée la bonne valeur).

La vente a l etat n est pas un benefice, c est une perte nette du peu d actifs qui ont de la valeur. Si vous vendez votre appartement a moins value, ca ne vous rend pas riche . seule la banque recupere sa mise a 100%.

Contrat ne veut pas dire benefices. Je ne connais pas la marge en %, mais a part un hold up, ce ne compensera pas la destruction de valeur.

1 « J'aime »

Je pense qu’une semaine après tu as ta réponse ^^

Oui.
Heureusement jai vendu le 20 a 2,40€ / acrions

1 « J'aime »

C’est mon pire placements Atos, il faut etre tres court terme sur ce dossier . Chaque semaines il y a nouvelles news qui tombe.
Personnellement je ne peux plus faire grand chose sur ce dossier mais faire attention :warning:.