Aide/avis investissement BTC

Sailor ne vendra pas , il a de quoi payer entre 10 et xx années de dividendes déjà intégré à ses coûts.

Sata est son concurrent donc le marché devient compétitif.

Les centres de minage BTC se détournent du BTC car se mettre au service de l’ia est plus rentable , et je crois qu’une grosse reallocation du capital financier lié aux banque américaines et certains fonds ont fait bouger le capital du BTC . Juste pour de la répartition de fonds.

Je suis long terme aussi alors si j’ai l’occasion dépasser un demi BTC quand je ne serai plus à sec de thunes , je le ferai , mais j’ai aussi le marché etf Asie que je convoite.

Je vais faire du lending d’usdc sur Finary au moins un peu histoire de voir où cela va .

1 « J'aime »

Quel % ?

Je verrai.

Non mais Finary rémunère le prêt d’USDC à combien ?

Prêt : 4,40% APY

1 « J'aime »

Hop ça continue ! Le PRU de Saylor est à 76K$, perso c’est un niveau que je surveille fortement.

1 « J'aime »

J’ai investi 20k€ dans le lending USDC il y’a 6 semaines, on a beau dire que le change €/$ se « neutralise » sur le long terme je ne sais pas si j’ai fait un excellent choix.

Pour l’instant, à 7%, les intérêts hebdomadaires absorbent la baisse du dollar mais si ça continue à baisser c’est un peu dommage de voir ses intérêts disparaître.

Un peu plus haut je disais qu’il me reste 46 semaines d’intérêt à percevoir et que donc je devrais finir positivement, sur 12 mois par exemple.

J’espère juste que le dollar ne va pas s’écrouler totalement ! Notamment lorsque Trump va nommer un nouveau boss à la Fed, qui lui obéira au doigt et à l’œil.

Enfin tout ça pour dire qu’actuellement, et si on voit à courts ou moyens termes, le taux de change avec le dollar est à sérieusement considérer.

N’empêche, autant de BTC dans les mains d’un seul homme : « j’aime pas trop beaucoup ça… »

1 « J'aime »

Il me semble que l’article raconte n’importe quoi cependant. Il prétend que le mNAV de Strategy est de 0.83, alors qu’il est de 1.08.

1 « J'aime »

Tu as raison, je ne sais pas où ils ont pris ça mais c’est faux. Ca a d’ailleurs fait du bruit quand l’action a chuté et qu’on a entendu parler de la possibilité de vente de BTC si la capi tombait plus bas que le stock.