Salut à tous,
Grosse gamelle du Bitcoin ces dernières 24h.
Y en a qui suivent très attentivement les cryptos et l’évolution du Bitcoin ?
Comment voyez-vous l’évolution - avec avis argumentés - dans les 24 heures, jours/semaines à venir ?
Salut à tous,
Grosse gamelle du Bitcoin ces dernières 24h.
Y en a qui suivent très attentivement les cryptos et l’évolution du Bitcoin ?
Comment voyez-vous l’évolution - avec avis argumentés - dans les 24 heures, jours/semaines à venir ?
Je ne fais pas du time market, par contre je me pose une question.
Autant la Bourse sur les valeurs classiques est globalement haussier autant les crypto j’ai l’impression que ce n’est pas gagné et que y a des cycles effectivement, que ces cycles sont chaque fois moins haussier les uns apres les autres à me demander si sur le long terme on n’a plus cette « garantie » (j’entends plus la confiance dans le marché) que nos investissements finiront par finir à la hausse de toute façon et que c’est une question de temps.
Slt
Faut attendre la fin du shutdown pour voir si ca rebondi. Sinon c est BM et on va faire une petite sieste d 1 an😉 regarde le mec de swissborg, il est bizarre mais les analyses sont bonnes.
La tendance haussière long terme est toujours d’actualité à l’heure de mon post, j’ai attendu la clôture de la journée d’hier. La structure est OK car on a rebondi en prenant les liquidités sous 100000$ (pas de clôture en dessous) et le 0.5 de Fibonacci de tout le dernier mouvement haussier depuis avril est conservé ainsi que l’EMA 50 en Weekly. Tant que l’on ne valide pas une cassure en daily et weekly (voire monthly) des 100K et que l’on ne s’installe pas en dessous, on est toujours bon selon moi. On peut tout de même aller récupérer les liquidités à 98200$ dans la Fair Value Gap en Monthly mais il faut simplement que ça soit par une mèche de bougie. Par contre la macro-économie peut nous emporter vers le fond et ça va être ça le plus important à suivre dans les prochains jours/semaines… À noter que l’on est rentré en extrême peur sur le marché crypto et le RSI (Daily) est quasiment à 30, c’est en général à ce moment là qu’il y a un rebond qui se forme. Alors réel rebond ou fake pour s’enfoncer plus profondément, j’en ai aucune idée mdrrr
Méga gamelle oui, qui est arrivée pile après que j’aie investi dans un peu de bitcoin histoire de voir comment ça se comporte
Bah pour le moment, je peux dire que je suis pas à l’aise avec la volatilité de la crypto!
on en parle dans ce post justement … la crypto, c’est jamais le bon moment quand t’es pas prêt à tout perdre (j’entends par là, ne pas vendre quand ça chute). Sauf que tous les projets ne sont pas pérennes.
Oui n’investissez jamais en crypto si pour vous prendre un -10% en une journée vous empêche de dormir la nuit. Alors qu’est ce que sera un BM si ça doit encore arriver, on est qu’à -18% de l’ATH…
Cependant pensez à dézoomer la chart sur 1 an le BTC est toujours à +40%.
Haha moi aussi, j’ai DCA à ce moment la, mtn je divise mon DCA par deux en fonction de comment ca tombe et ca me permet de lisser mon prix d’achat
Pour moi c est l inverse qu il faut faire double ton dca qd ca baisse. Qd ca montait j achetais de l usdc et pas de btc. Puis swap qd le prix te plait (perso swap a 100183)
Salut @PitbullKiki !
Pourquoi tu achetais du UDSC quand le Bitcoin montait ?
Si je trouve le btc trop cher j achete de l usdc et le yield a 4,4% en attendant le prix que je me suis fixé dans mon plan perso
tu peux même trouver des rendements encore plus haut pour une petite allocation (histoire de pas faire all-in), genre 10% pour du PYUSD sur la DeFi (jupiter/solana)
Sur le BTC je suis team DCA et rendez vous dans 15-20 ans. Le reste n’est pour moi que du bruit ![]()
Un DCA oui mais intelligent c est jouable je pense. Je suis DCA sur PEA ouùje ferme deja les yeux, je ne regarde jamais la partie immo donc je dois regarder qqchose lol
Ok merci ! Pour vous, c’est quelle plateforme fiable qui permet d’avoir les meilleurs rendements pour de l’USDT (ou USDC) ?
Pas de boule de cristal de mon côté, mais j’en ai profité pour en acheter 1000$ à 101 500 $/BTC
Aucune idée!!! Tu trouveras tjs des trucs boostés 1 mois mais il y a des frais pour transferer d une plateforme à l autre qui vont te prendre plus que le boost que t as gagné donc fait ton yield sur ton exchange normal.
Un peu plus de 5% pour l’USDC sur Binance actuellement.
Ok merci, et pareil pour USDT j’imagine.
Vous trouvez que c’est ce qui est le + rentable pour des liquidités, à horizon, 3-6-12 mois ?
on ne peut pas prédire le marché, il te faut un plan, un prix sous lequel t achète pour fairea ca sinon tu fais un blind DCA .