Sondage Ă  quel niveau le plus bas descendra le BTC?

Bonjour,
J’aimerai connaitre votre avis sur le niveau le bas que connaitra le BTC dans les mois et années à venir ? Pourriez vous donner également l’argument qui vous permet de vous positionner ? Bonne journée!

Pour l’instant, le BTC a une structure long terme haussière depuis plusieurs années mais celle-ci pourrait s’invalider prochainement si on casse les 75K sans réintégration rapide au-dessus. On est dans un moment flou et crucial où le BTC pourrait faire un nouveau plus haut en 2026 comme un nouveau plus bas. Si la chute continue sous les 75K, il y a plusieurs cibles de prix intéressantes mais je ne les donnerai pas ahah.

Cependant, le marché va où il veut aller et personne ne peut savoir vraiment où il ira donc les analyses sont toujours à prendre avec des pincettes :upside_down_face:

2 « J'aime »

Merci Benoit pour ta réponse intéressante. Je vois aussi le seuil de 70k€-75k€. je ne le vois pas passer en dessous pour le moment et je me demande s’il veut vraiment atteindre 50k€. Je ne vois pas qu’elles seraient les conditions qui pourrait amèner à cela.

Je pense que les 60k sont jouables. Impossible d’être certain, mais si le top du cycle a bien été atteint cette année, et que la cyclicité perdure, c’est un bottom possible.

Tu veux dire que tu ne vas pas nous faire profiter de ta boule de cristal :crystal_ball: :face_holding_back_tears:

Je suis triste

10 « J'aime »

Je pense qu’il peut super aisément aller plus bas que les 75k, il a déjà atteint 74k en période de. Bull donc il peut largement retracer plus bas en bear… Et il a toujours été plus bas que le dernier ath du cycle précédent nan :)?

Personne ne nous écoute on peut se donner les bons tuyaux ici

Sa volatilité diminue visiblement avec le temps

2 « J'aime »

J’espere que le facteur sonnera une deuxieme fois , car la premiere fois je dormais.
Mon cold wallet est prêt …

Eh oui oh mince :joy:

Pour le coup, il y a milles et une façon de se donner des cibles de prix à l’aide d’indicateurs, au final ça en devient personnel pour chacun :wink:

Hello. A l’époque je n’ai pas investi parce que un économiste a la TV a dit qu’il descendrait probablement a 7k avant de remonter .
Le BTC est resté a 14k et j’ai raté une opportunité de dingue a cause d’un mec qui a dit un truc au Hazard.

Aujourd’hui et c’est subjectif , mais 70k eu c’est un prix pas cher selon moi. Je crois au BTC a 150 000 250 000 dollars dans les 6 prochaines années.
Je ne me pose pas cette question.

Demande a une ia trading selon le modèle BTC . Tu auras ta théorie sur la courbe d’oscillation.
Il est impossible de prévoir la vente des BTC des vieux portefeuille. Comment estimer la fluctuation de marché qui en découle?.
Il est aussi Impossible pour le moment de savoir si des vieux crypto maker sont décédés laissant leur BTC sur une clé impossible à ouvrir .

Je me pose aussi la question de savoir si le cout de minage du BTC peut redescendre à long terme ou bien, s’il continuera sur cette pente croissante. J’ai l’impression que le prix du BTC ne descend jamais durablement sous ce prix de minage ?

Nicolas Chéron a fait une super vidéo sur le sujet, avec les pour et les contre. Je spoile la conclusion : tout est possible…

3 « J'aime »

Merci pour cette super video, très intéressante. merci d’avoir partagé.A+

1 « J'aime »

A une valeur négative .

Dans un futur ou les ressources en data et énergie seront épuisées, les possesseurs de monnaie électronique seront attaqués pour récupérer les fragments de données utilisables.

Il peut aisément descendre a ZÉRO !
En-dessous, je ne pense pas :thinking:

C’est quel film ça déjà ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas si les ressources seront epuisees a moyen terme. Et il y aura tjrs des ressources renouvelables ?

La probabilitĂ© qu’il aille visiter les 74k est pas nĂ©gligeable il faudra charger Ă  ce moment avec une sommes disons ‹ S â€ş puis si il dĂ©cide d’aller revisiter les 52k il faudra recharger avec 3S la somme injecter est inversement proportionnelle Ă  la probabilitĂ© d’atteindre un niveau particulier. On s’appuyer sur le nombre d’écart type.

Tu parles en $ ou en € ?