Aideinvest.fr - Application de stratégie d'investissement personnalisée

Bonjour à tous,

J’ai trouvé un peu de temps ce week-end pour avancer sur le projet, je partage donc la liste des nouvelles fonctionnalités ici :

• Changement du nom de l’application Aideinvest et ajout du nom de domaine www.aideinvest.fr - je ne suis toujours pas convaincu par ce nom mais cela me permet d’arrêter d’utiliser laggounator - je suis toujours ouvert à vos recommandations :wink:
  • Améliorations de l’interface sur mobile
  • Ajout de la table de projection du patriomonie
  • Prise en charge des 4 graphiques de projection : par catégorie, par enveloppe, par actif, par type (paiements VS intérêts)
  • Ajout d’un message de bienvenue plus complet lors du premier lancement
  • Ajout du calcul de DCA pour l’épargne de précaution et le nombre de mois nécessaires avant le début de l’investissement
  • Calcul du DCA par actif
  • Calcul de la rentabilité par actif (c’était la partie la plus importante car toute la logique est maintenant réalisée au niveau de granularité le plus fin)

Je vais maintenant commencer à travailler sur les fonctionnalités suivantes :

• Possibilité de laisser l’utilisateur ajuster la rentabilité des actifs
  • Ajout du LMNP - je ne sais toujours pas comment intégrer l’immobilier pour le moment @orro
  • Prise en compte de la dimension « projet », comme suggéré par @Kemon J’ai quelques idées sur ce point

Merci encore à tous pour vos commentaires, nous nous rapprochons progressivement de l’outil que j’aurais aimé avoir lorsque je débutais, et de celui que je serais heureux d’envoyer à mes amis qui découvrent la finance personnelle.

5 « J'aime »