Aktio intégration et avis

Salut déjà 200% en dix jours, que pensez vous du projet AKT.

1 « J'aime »

Merci pour la news ! J’ai investi sur l’ICO car je trouvais le projet pertinent. Ils appuient fort sur la partie régulation en Europe avec comme objectif de pouvoir proposer un RIB à moyen terme ! Projet avec du potentiel mais il faudra être patient. C’est le lancement donc on en parle mais il y aura surement un passage à vide le temps que toutes les fonctionnalités arrivent !

Merci pour votre retour. Je découvre la crypto et m’intéresse de plus en plus à la Défi désormais via Curse et aave (que je découvre : APY - rewords - boost et notion de bonus sur pools différentes pour obtenir les boosts en optimisant). C’est technique pour un débutant mais passionnant.
J’ai effectué deux ICO actuellement (Galeon et Starmoon « launch mardi »).
Bravo pour AKT !

J’ai aussi investi dans AKTIO durant l’ICO et maintenant plus de 500% sur deux semaines. On a atteint un Cap Market de 77Mio ce qui est plutôt pas mal. Sur du long terme je pense que ca peut être un excellent investissement. Et j’attends que Finary l’ajoute à ces crypto disponibles manuellement.

Merci pour ton retour. Vous ĂŞtes investi sur quoi comme crypto ? Je croix beaucoup en AKTIO et GALEON et vous?

1 « J'aime »

Actuellement j’en ai plusieurs, je suis sur le HBAR depuis le début et Hedera vient de sortir les smart contracts 2.0 ce qui permet de faire « token » sur le HBAR, ce qui à ouvert un gros marché et de nouveau token et NFT et qui dis token dis DEX/Swap comme Uniswap, Panecakeswap… Donc SaucerSwap sera le premier DEX/DAO sur Hedera je me suis donc fortement positionné dessus. J’ai aussi Victoria VR que je follow depuis 1 an et demi c’est un metaverse. Dogami qui est un « Petaverse » avec leur Token et je m’étais déjà positionné dessus au moment ou ils ont sorti leurs NFTs. Après j’ai un portefeuille très diversifié. J’ai aussi mis sur le Jimizz de J&M juste pour voir ce que ca donne, J’ai aussi : $BTC $SMAK $VR $AKTIO $ATR $ETH $HBAR $SOL $SAUCE $XTZ $JIMIZZ $ADA $CLAP $SOL $BNB $MATIC $LUNA

Tu es bien diversifié :wink:

Je suis entrain de prendre une petite position du NOE CRYPTO BANK 1,5 M MC et l’application sort fin de mois (banque nouvelle génération avec rendement sur les flux.

AKTIO je vise 15 euros lorsqu’ils vont enfin débloquer l’arriver des flux de la Défi pour le moment seulement des arrivés FIAT et toi ?

1 « J'aime »