Kim Kardashian tente de défier les difficultés du private equity
→ On voit qu’on arrive en fin d’exubérance, de la même manière qu’il y a eu pour les crypto. Ca promet de belles déceptions
Kim Kardashian tente de défier les difficultés du private equity
→ On voit qu’on arrive en fin d’exubérance, de la même manière qu’il y a eu pour les crypto. Ca promet de belles déceptions
Pour ceux qui ne l’ont pas compris, un certain nombre de nos licornes FR n’en sont plus. Même si celles ci ne communiquent pas ou très timidement, le marché secondaire ne trompe personne.
La bulle a éclaté l’année dernière avec la chute de la liquidité qui continue aujourd’hui.
Elle a tout compris Kim. C’est le bon moment pour lancer un tel fonds.
Bonjour, le Club n’a pas encore un et donc non nous ne pouvons matérialiser de track record.
Inutile de copier / coller vos messages ![]()
c’est un peu ce qui me faisait dire qu’actuellement blast vendait de l’espoir
Anthony et Eric ont déjà fait des exit. il y a quand même un petit historique.
Blast n’arrête pas de rappeler les risques à chaque deal. On ne peut pas reprocher au club de vendre de l’espoir ou du rêve. C’est factuellement faux.
Dans le club, on peut entendre des expressions d’Anthony du type: « c’est soit le billion, soit la merguez » On peut difficilement faire plus clair je pense. Sachant que ça se rajoute aux rappels aux risques systématiques. Au cas où nous serions devenus amnésiques entre deux deals ^^
espérons qu’on n’aura pas que des merguez
![]()
Au pire, on aura de quoi faire un barbecue ![]()
Je ne pense pas avoir reproché quoi que ce soit , juste exprimé un doute (gros certes)
.
La Française des jeux répète sans cesse que 100% des gagnants ont tentés leur chance, que l’on peut gagner des millions, …
Actuellement je n’ai pas suffisamment d’éléments par rapport à ce que j’ai lu sur le forum pour dire que le risque Blast est moins élevé que celui du Loto.
Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son argent mais entre 2€ au loto et 20 K€/an c’est pas la même (bien entendu cela dépend aussi de son patrimoine, salaire, …).
Bonne chance, courage ou je ne sais quoi à ceux qui investissent dans Blast.
Je respecte leur choix, j’espère sincèrement qu’ils gagneront le billion car qu’ils gagnent ou perdent, cela ne changera rien à ma vie.
Tempus solum dicit
Bon résumé ![]()
Comme dirait le roi Loth d’Orcanie, unum acquiritur melius quam duo probabilia
Lui c’est plus « Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même » ![]()