[Appli mobile] Erreur "Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil" sur Android

Bonjour,

J’ai du désinstaller l’app de mon téléphone android pour des pb de cache sur mon compte. Lors de la réinstallation via google play, échec : j’ai le message “Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil” :frowning: Alors que ça fait 1 mois que je l’utilisais sans soucis. Un problème avec la dernière mise à jour ? Cela va revenir ? :folded_hands:

Bonjour @Soudi,

Merci pour votre message. Le message « Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil » provient directement du Google Play Store et peut indiquer que la dernière mise à jour de l’app a relevé la version minimale d’Android requise — mais nous devons vérifier votre cas précis pour en être certains.

Pourriez-vous nous contacter via le chat intégré dans l’app (depuis un autre appareil si besoin) ou par e-mail à [email protected] en nous indiquant :

• Le modèle de votre téléphone
  • La version d’Android installée (accessible dans Paramètres > À propos du téléphone)

Nous pourrons ainsi identifier ce qui bloque et vous orienter vers la meilleure solution.