Appli Mobile ou Version Mobile 📱

Tout est dans le titre, je suis curieux de vos usages !

  • Application
  • Version Mobile
  • Ni l’un ni l’autre

0 votant

Pour ceux qui utilisent la version mobile : vous pouvez expliquer pourquoi en réponse ?

J’utilise quasiment tout le temps l’appli quand je suis sur téléphone, pour avoir un aperçu rapide et l’évolution de la situation.
Mais dès que j’ai besoin d’infos qui n’ont pas encore été portés sur l’appli (Android), je vais sur la version mobile. Ça peut m’arriver en déplacement quand je n’ai pas l’ordi, voire de temps en temps, j’utilise mon téléphone comme 2nd écran à côté de mon ordi.

4 « J'aime »

Salut,
Comme Grégoire, j’utilise la version mobile pour avoir accès à des fonctionnalités qui ne sont pas sur l’App comme les répartitions sectorielles et géographiques par exemple et pouvoir y jeter un coup d’œil sans avoir besoin de me connecter à un ordi.

2 « J'aime »

J’ai le réflexe version mobile je suis souvent sur mon navigateur donc je lance Finary depuis celui ci.
Je consulte l’application de temps en temps pour voir comment elle évolue mais ce n’est clairement pas un réflexe chez moi, d’ailleurs elle n’a pas encore élu domicile sur mon écran d’accueil.

Ça pourrait changer avec le temps.

1 « J'aime »

Bonjour

sur mobile, c’est uniquement pour une vision globale en cas de krach haussier/baissier financier ou vraiment pas d’ordinateur à portée de main… ce qui est rare…hormis les vacances et week end…

bonne journée

Presque exclusivement, la version mobile sur Chrome car il y a moins de fonctionnalités sur l’appli.
Elle mériterait qu’être plus développée car Finary pourra difficilement se populariser sans.

1 « J'aime »

Un peu l’app mobile et pas du tout la version mobile. Plutôt la version ordinateur.

Hello,
Pour ma part pas trop fan de l’appli, je trouve que ça manque encore d’infos et de visibilité par rapport à la version mobile mais surtout la « version web ordi »

c’est clair que sur l’app Android on n’a pas même pas le solde par enveloppe, je suis plus sur le web avec mon ordi

C’est étonnant le résultat sur les 65 premiers votants. Les commentaires n’ont pas du tout la même tendance.

normal on a le choix entre application mobile et site web en version mobile, moi je préfère le site sur mon ordi et quand je suis sur mobile je passe par l’application

et donc tu as répondu… « Ni l’un ni l’autre » ? :face_with_raised_eyebrow:
Les 6% de cette réponse ne devraient pas exister.

bah si j’ai répondu Application car quand je suis en mobile je passe par l’application … Même si je préfère la version web sur ordi

Et pourquoi pas la version mobile ? tu retrouves toutes les fonctionnalités de ton PC ?

C’est tout petit sur un téléphone et je ne suis plus tout jeune lol

2 « J'aime »

Je préfère aussi la version mobile sur Chrome, j’ai commencé comme ça avant que l’appli existe et c’est pratique de pouvoir passer vers d’autres onglets en un clique (vers la communauté, vers d’autres sites comme coinmarketcap, koinly, reddit (je n’utilise pas l’app non plus)).

Oui, c’est idem pour moi, une préférence pour la version mobile que je trouve plus complète pour le moment. Il faudrait une v2 de l’application, avec de vraies fonctionnalités exclusives pour que je bascule.

Pour info, j’ai quelques bug d’affichage dans les graphes des comptes d’investissement de la version mobile depuis quelques temps.

Pas fan de features exclusives, mais il faudrait la même chose de chaque côté pour ma part.

Je ne trouve pas le résultat étonnant, Mounir demande de laisser un commentaire pour expliquer l’usage de la version mobile:

Il est donc normal de voir peux de commentaires des personnes utilisant l’application.

Personnellement, j’utilise régulièrement la version web (sur ordi), et de temps en l’appli (que je trouve très bien).

L’application vient d’atterrir sur mon écran d’accueil suite à la dernière mise à jour (Android v1.13.0)

Beaucoup d’améliorations, plus de détails, un vrai suivi complet des différents actifs (le nombre de parts, la valorisation)

Ça restera un moyen secondaire d’accéder à Finary, 90% du temps je passerai par le site web mais dorénavant, ponctuellement, je pense privilèger l’application au site mobile surtout si elle continue de s’améliorer.

1 « J'aime »