Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis sur l’application Bricks, est ce que c’est une bonne opportunité d’investissements et quels sont les risques ??
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis sur l’application Bricks, est ce que c’est une bonne opportunité d’investissements et quels sont les risques ??
Merci
Hello,
Je t’invite à aller jeter un oeil à cette discussion :
Spoiler alert : ça a pas l’air d’être un bon investissement, ou plus du moins.
Bonne lecture !
J avais etudie le truc a l epoque puis j ai renoncé
Bonsoir,
J’investis depuis un peu plus de 6 mois et pour l’instant tout se passe bien
.
Je reçois mes intérêts chaque mois et j’ai déjà eu des remboursements de capital que je réinvesti sur d’autres projets.
Le mieux, à mon avis, c’est de répartir ton budget en petites sommes sur plusieurs projets, ça permet de limiter les risques
.
Il vaut mieux éviter de mettre tous ses œufs dans le même panier ![]()
.
Après ce n’est que mon retour d’expérience ![]()
Sinon, il y a Enerfip et La Première Brique.
bonjour
mon retour est positif concernant bricks…j’investis 50 euros par projet…le risque est plus important que une obligation d’état mais il ya des moyens de recours en cas de défauts .mais ca reste une manière différente d’investir ds l’immobilier de manière fractionné.
les rendements sont environ de 9% brut …la flat tax de 30% et géré par la plate-forme…et en plus il rémunére a 4% les liquidités.
cordialement
Comment cela se passe concrètement ?
Cordialement,
Franck ABED
re
l’annonce a eu lieu en debut de semaine…on a pas encore complètement acces aux détails…
4% ce sera brut de fiscalité et peut-être sous condition??. A voir sur leur site .
cordialement.
Merci de me tenir informé / de nous tenir informés.
Cordialement,
Franck ABED