Arrondi bitstack question

Salut à tous,

J’ai décider de me lancer dans le bitcoin avec un plan d’investissement de 10€ par semaine tranquille. Que pensez vous de l’application bitstack ? Je n’ai pas compris le délire d’arrondi, pouvez vous m’expliquer la photo que je met avec le post pour savoir combien sa me prélèvera en fin de semaine et pourquoi ? Merci

Salut !

En fait la tu as paramétré que l’arrondi soit multiplié par 2, cad que si tu achètes quelque chose à 9euros50, bitstack va arrondir à l’euro supérieur c’est à dire 50 cts X 2 soit 1 euro.
Si jamais tu avais plutôt acheté à 10 euros tout rond, bitstack ne ferait pas d’arrondi, sauf que tu as paramétré qu’en cas de compte rond (xx,00) bitstack prendrai en compte 1 euro dans tous les cas, donc pour chaque achat de compte rond, cad sans chiffre apres la virgule, bitstack comptera automatiqument 1 euro

J’espère que j’ai été assez clair :sweat_smile:

Je suis désolé mais j’ai rien compris :sweat_smile:

Je suis désolé mais le sujet a traité des dizaines et dizaines de fois… Voici le meilleur topic à ce jour

Pour faire simple

Multiplicateur x2
si tu dépenses 9,30€ bitstack va arrondir à 10€ et multiplier la différence par deux, donc 0,70€ x 2 = 1,40€.
si tu dépenses 11,90€ bitstack va arrondir à 12€ et multiplier la différence par deux donx 0,10€ x 2 = 0,20€

Les transactions rondes,
c’est les transactions qui tombent piles sur 10,00€ ou 50,00€. Si tu sélectionnes 1€, bitstack arrondira ta dépense de 50€ à 51€, donc investira 1€ en BTC.

Je suis désolé de devoir dire ça mais il y’a tellement de topic à ce sujet