LeZed
1
Bonjour la communauté !
J’aimerais avoir votre avis sur la qualité et les innovations du contrat BoursoBank assuré par GENERALI.
J’ai ouvert le bien en 2011 et depuis j’ai l’impression que la qualité d’exécution des opérations (rachat, versement, arbitrage) se dégrade) dégradé. Mon dernier versement à mis plus d’une semaine pour être visible sur le compte et le silence est leur stratégie quand il s’agit d’apporter des explications. J’ai aussi le sentiment que le contrat est pauvre en innovation.
En bref, cela me donne le sentiment d’un abandon du produit par la banque.
Quel est votre expérience sur ce contrat ?
Bonjour
Decu aussi par la perf, je suis passé en gestion libre.
Avec les infos sur le forum il y a suffisamment de matière. Bonjour les Etfs 
2 « J'aime »
R_C
3
le seul interet est le pret mylombard.
gestion pilotée a fuir.
Je n’ai plus accès à aucun ETF dans ce contrat.
Il est effectivement assez limité.
Effectivement ils sont dans cette liste mais quand je tente un arbitrage, je n’en ai aucun.
Le filtre sur ETF ne me renvoie aucun résultat.
Peut être parce que c’est un ancien contrat ING ?
ce n’est pas un arbitrage qu’il faut faire mais un versement, il me semble, et c’est là que la liste est proposée.
Chez moi ca fonctionne :
Moi je n’ai pas, ça doit être lié au fait que ce soit un ING :
haa moi c’est un GENERALI effectivement…
Chez ING c’était Generali aussi, du coup je ne comprends pas trop la logique de Bourso.
Le contrat generalis catastrophe en terme de support client ! Ils m’ont perdu 2 fois 9000e d’un versement bourso vers l’assurance vie !
J’ai contesté par recommandé et ils ont osés me dire que tout était bon ! Alors que non …
Au bout de nombreux appels, j’ai eu quelqu’un qui a compris directement et m’a dit oui il y a un problème et 4 jours plus tard c’était réglé.
Depuis je n’y touche plus ! Et je le clôturerai sans 7 ans.
1 « J'aime »