J’ai une assurance vie Boursorama en Gestion Pilotée. Je veux passer en Gestion Libre mais impossible, dès que je sélectionne vers quoi je veux orienter les fonds j’ai le message « Votre contrat est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ».
Je les ai appelé de nombreuses fois et j’ai même fait une réclamation mais rien n’y fait, cela fait 10 jours que ça dure.
Je n’ai aucune opération en cours, j’ai même arrêté les versements programmés, je ne vois donc pas ce qui peut bloquer.
Tu dois faire un arbitrage pour ouvrir une nouvelle poche en gestion libre.
C’est un peu chiant pour ma part ce qui avait fonctionné
Gestion pilotée > air liquide
Air liquide > fond euros
Fond euros > etf nasdaq
Les etf s’affichent uniquement une fois que tu as ouvert ta poche en gestion libre
Malheureusement je ne crois pas que ce soit la solution dans mon cas. Si je vais dans « Mode de gestion » puis « Supprimer une poche », j’ai ensuite une liste des ETF et autres, je peux répartir la somme et quand je fais suivant j’ai le fameux message d’erreur. Je pense que même si je mets tout sur Air Liquide ou autre ce sera pareil.
Pas de chance… les problèmes d’interface Bourso ↔ Generali sont malheureusement assez fréquents.
Généralement ça finit par remarcher au bout de quelques jours…