Automatisation de virements

Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait si une application permet de faire automatiquement des virements en % du salaire reçu ?
Je me rends compte que ça me ferait gagner un peu de temps et d’attention puisque j’ai le même calcul à faire tout les mois, puis les mêmes virements (si déjà c’est possible niveau sécurité et programmation !).

Tu permets d’expliciter ce que je mentionnais,

1 « J'aime »

Bunq doit permettre de le faire.
Notamment avec son intégration de Zapier, on doit pouvoir pousser l’automatisation très loin

Je vais creuser sur ça, merci !

Hello,
Il faut que ta banque propose cette solution. À ma connaissance, aucune banque ne propose un pourcentage par rapport à une rentrée d’argent.
Et même pour ta gestion personnelle, j’aurais tendance à conseiller plus un montant constant (qui reste un pourcentage de ton salaire à la base).
Personnellement, j’ai mis des virements en place comme ce qui suit :

(J’ai fait un tutoriel vidéo qui t’explique comment j’ai réalisé ce schéma + mon organisation personnelle si jamais ça peut t’aider Schématiser ses finances)

PS : J’utilise Revolut (banque en ligne) comme banque principale et c’est un vrai bonheur perso. Mais aujourd’hui, toutes les banques permettent les virements programmés d’un montant définit.

Quid des gens payés à la commission ?
Ce n’est pas encore mon cas mais ce le sera prochainement, j’attends vivement cette fonction si personne ne le propose sur le marché !
Merci pour ton commentaire