[Live] Objectifs patrimoniaux

Est-ce que vous vous êtes donnés des objectifs patrimoniaux ? Si oui, quels sont-ils et comment les suivez-vous ?

Hormis fructifier, je n’ai pas d’objectif patrimonial et n’en souhaite pas (d’un point de vue « philosophique Â», Ă  tort ou Ă  raison, je m’y oppose).

En revanche, j’ai une BDD sur Excel registrant des objectifs, plus ou moins importants, au sein de ce qui serait un mixte entre des Bucket List, To Do List, et Wish List, et jouant un rĂ´le tout Ă  fait Ă©quivalent et diffĂ©rent. Mes objectifs patrimoniaux ne se traduisent pas via de deux-trois projets de « bon père de famille Â» mais plus vers un panel d’objectifs (en quantitĂ© de masse).

Y’a du contexte en arrière-plan.

Comment Finary devrait adresser ce problème selon vous ?

À terme, puisque vous avez en main une overview patrimoniale peut-être conjuguer cette fonctionnalité avec image et un jeu de %/variables et temps/périodicité. À voir là aussi, bien trop précoce.

Je sais l’intérêt que certains portent sur de tels objectifs, c’est pour cela que je vote en faveur de l’entrée de cette fonctionnalité. A voir si elle m’avantage.

1 « J'aime »