Bonjour Ă tous,
Jâai rĂ©ussi Ă synchroniser mon AV Linxea en me connectant sur le site de lâassureur (site de Linxea down depuis quelques semaines) mais elle remonte mal dans Finary, elle ne remonte que sur une seule ligne dans la section « Actions & fonds » alors quâil y a du fonds euro dedans, des SCPIâŠCela fausse le patrimoine.
Avez vous une idĂ©e de ce quâil faudrait faire svp?
Merci,
2 « J'aime »
JChDvl
2
Pareil pour moi depuis 10 jours.
Ca va encore donner des courbes totalement erronĂ©es et inutilesâŠ
eemxsa
3
Pareil pour moi depuis la mĂȘme pĂ©riodeâŠ
Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas en passant p par spirica, je nâai quâune ligne dans finary.
Il y a un mode opĂ©ratoire? QQâun au support chez Finary et/ou POWEN?
Merci!
MĂȘme pb pour moi depuis 15 jours ⊠Les 2 comptes Spirica remontent mal (1 ligne dans action pour chaque avec quantitĂ© de 1 et valeur totale de chaque enveloppe), pas de dĂ©tail fonds Euro/ETF/SCPI âŠ
MĂ«me aprĂšs avoir supprimĂ© les 2 comptes depuis Powens et les avoir recréés, la valeur totale a Ă©tĂ© mise Ă jour mais toujours pas de dĂ©tail âŠ
Je ne sais pas sâils travaillent dessus cĂŽtĂ© Spirica et/ou Powens et/ou Finary 
Idem, pour moi depuis leur incident de sĂ©curitĂ© chez linxea, Powen indique aprĂšs le changement du mots de passe que la synchronisation se passe bien mais (dâaprĂšs Powen). Mais ce nâest pas le cas, les versements programmĂ©s qui ont Ă©tĂ© exĂ©cutĂ© depuis et qui sont visibles chez Lixea ne sont pas visibles de Finary. Ce qui fait que câest tout dĂ©synchronisĂ©. Sniff
.
Dommage que lâon puisse pas voir une espĂšce de console de debug de powen, pour voir la nature des infos qui transitent, car savoir quâelle a eu lieu câest bien mais câest un peu courtâŠ