Bonjour,
On m’a recommandé l’application Nexo
Est-ce que certains connaissent/utilisent l’appli pour investir dans la crypto ?
Merci pour vos retours d’expérience !
Bonjour,
On m’a recommandé l’application Nexo
Est-ce que certains connaissent/utilisent l’appli pour investir dans la crypto ?
Merci pour vos retours d’expérience !
Hello,
j utilise depuis 2 ans. Jamais eu de probleme, de beaux rendement en lending, transfert vers ma ledger offert une fois par mois au plus haut niveau de fidelité, payer avec ces crypto en carte mastercard fonctionne parfaitement (visa ayant bloqué l argentine, ca m a sauvé).
ensuite en negatif, ils fuient toujours les reglementations donc je leur fais pas du tout confiance meme si tout s est toujours bien passé.
Utilisation de Nexo depuis leur début, (J’ai participé à l’ICO de NEXO)
Rien à dire depuis tout ce temps, chaque mois un DCA effectué en EUR sur leur compte et du rendement attractif tout les mois pour de l’intérêt composé.
Depuis 2020 c’est un game Changer selon moi, dans ce monde controversé de la crypto.
Mais leur base de frais etc, est très bien réfléchie et le Business model semble bon depuis le temps. Je continue à faire confiance !
Je ne peux que te recommander, et si tu souhaite un petit lien de parrainage c’est avec plaisir que je peux te le partager et sa te permet d’avoir du BTC me semble gratuitement.
Au plaisir,
Rafael
Tu peux me le dm sur Twitter stp
@SkiipNation
Merci !
Hello,
Malheureusement je n’ai pas Twitter (X)
Tu peux me contacter sur Discord (winnr_bet) ou Instagram (winn_r_bet)
Ce sont mes comptes Public de mon business.
Merci à toi.
Compte créé juste pour poster ce message, et beh… on y croit !
Non j’ai 2 comptes sur Finary car j’en ai parrainez 1 avec un autre adresse email afin de pouvoir vraiment tester les insights et surtout la Gestion de Budget, car je suis en Suisse et très peu de compte son automatisé malheureusement sur Finary
Vu que mon premier compte est là dejà depuis longtemps, plus possible d’obtenir de periode d’essai.
(Je sais c’est pas très cool pour Finary et leur équipe que je fasse cela) mais je voulais voir si vraiment sa m’aurais été utile avant de payer une adhésion.
Hello,
Je l’utilise depuis un an environ, principalement pour la mastercard qui fonctionne à merveille. A noter que le switch débit/crédit est vraiment très agréable. Cela permet de passer en crédit par exemple lorsque le montant de mon colateral est plus bas, et de rembourser lors d’une hausse du marché. Le taux d’emprunt est relativement bas surtout par rapport aux hausses du marché.
Mon regret actuel est que ce n’est pas intégré chez Finary pour le moment ![]()
Pour ajouter sur le manque de serieux de Nexo, ils se sont fait piraté l an dernier , communication nulle et inexistante sur leur piratage de leur donnee clients .
Ne pas y mettez de grosses sommes.