PAEEM (Marchés émergents) la part est à 30€…
J’achète le PEMS FR001400ZGO4 à 6€ pour les émergents. Amundi, capitalisation, créé en juin 2025.
Pour le reste je n’ai pas trop de conseils, bon investissement !
PAEEM (Marchés émergents) la part est à 30€…
J’achète le PEMS FR001400ZGO4 à 6€ pour les émergents. Amundi, capitalisation, créé en juin 2025.
Pour le reste je n’ai pas trop de conseils, bon investissement !
Ok, je vais rester sur qqch de simple et pratique ETF World et EM.
Dans la suite de ma réflexion, je me demandais s’il était utile d’ouvrir une AV même si je n’aurai pas la possibilité de l’alimenter au départ mais au moins pour la dater ?