wae
1
Salut ! 
Je réfléchis à investir en staking EUROC sur Feel Mining (PSAN AMF) avec blocage 365j. Ils annoncent 6,5% + 15% bonus.
https://feel-mining.com/revenus-en-cryptomonnaies
Mes questions pour ceux qui l’utilisent :
-
Le bonus +15% est additif ou multiplicatif ? Si multiplicatif (6,5% × 1,15 = 7,48%), ça me semble cohérent. Si additif (21,5% total), ça me paraît trop beau…
-
C’est fiable ? Pas de problèmes de retraits, bugs ou pertes de capital ? Des incidents connus ?
-
Quelqu’un a vérifié les rewards réels sur 6-12 mois ? Le taux affiché correspond bien à ce qui tombe ?
-
Vous utilisez quoi d’autre pour du staking stablecoin ? (Binance, Kraken, autre ?) Histoire de comparer.
Merci pour vos retours ! 
C’est du stacking DeFi donc probablement du lending pour un stable coin.
Et le bonus c’est sur les intérêts. Si tu obtiens 1000€ d’intérêt sur 1 an tu auras un bonus de 15% donc 1150€ au final.
Rhist
3
Alors, il y a un problème de compréhension (c’est aussi leur faute car c’est piégeux comme affichage), tu te retrouves avec 6 * (1+ 15/100) = 7,47% d’APR, pas 21%.
C’est pas piégeur, c’est marqué noir sur blanc :
À la fin de la période de blocage de vos jetons, vous percevez un bonus en pourcentage sur les revenus générés par le contrat. Exemple : votre contrat a généré 1 EURC après 90 jours avec un bonus de 5%, vous obtenez 5% de 1 EURC
Hello @wae ,
J’avais testé la solution et effectivement les taux sont de l’ordre de 5 - 7% sur l’année. Pas trop fan du blocage … Du coup je suis passé sur la plateforme Coinstancy.