Bonjour, je me posais une question.
Comment Finary fait pour proposer des rendements de stacking plus important que la plupart des autres plateformes crypto ?
Ex : BTC 1,5% vs 0,2% sur Binance ou encore un XRP Ă 1,5% ?
Bonjour, je me posais une question.
Comment Finary fait pour proposer des rendements de stacking plus important que la plupart des autres plateformes crypto ?
Ex : BTC 1,5% vs 0,2% sur Binance ou encore un XRP Ă 1,5% ?
Tu peux essayer de lire les reports mais tu n auras pas l info a mon avis.
Le rendement etant lié au risque, j imagine qu ils demandent moins de collateral (donc plus de risque)
btc n est pas fait pour etre preté donc ca doit etre galere a automatiser et binance prefere pousser d autres produits tout simplement.
https://www.bitstamp.net/crypto-lending/
ps: c est du lending pas du stacking.
Rendement de 1,5% sur BTC c’est très louche ahah
En prêt, on est proche de 0% (allez 0,1% max) et avec des protocoles de re-stacking (sécurité des autres réseaux) autour max de 1%
Sinon y a des stratégies plus complexes par la finance décentralisée (avec de l’emprunt sur ton BTC en collatéral) mais s’ils ne precisent pas d’où vient le rendement, c’est extrêmement peu fiable ![]()
Il y’a une période de blocage ?
Sur Finary c’est 2 jours environs
Ça m’interroge ça à l’air d’être un rendement payé de façon journalière !
Du coup, est ce que des personnes qui en font peuvent le confirmer ? Il devrait y avoir des traces dans les transactions.
Si les 1,5% de rendements sont corrects, j’ai tendance à me dire que ça marche.
Les questions que je me pose sont plutôt : Jusqu’à quand ? et avec quel niveau de risque ?
Ca marche : le rendement annoncé est annualisé, donc tu reçois tous les jours ton rendement de 1,5% de tes fonds divisé par 365.
Moins la flat tax à la sortie ça nous fait du grosso modo 1% net… ça fait pas lourd pour le risque pris !