Avis formation immobilier

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je fais déjà de l’investissement en bourse et j’aimerais éventuellement me former en immobilier.

J’ai vu la formation : « Créez et développez une activité d’investissement immobilier » de greenbull et j’aimerais avoir des avis de personnes qui l’ont déjà suivi afin de me décider.

J’ai déja vu les vidéos qu’ils partagent sur youtube et je les trouve pertinentes et intéressantes.

Les formations qu’ils proposent sont-elles d’aussi bonne qualité ?

Est-ce qu’il y a également des points négatifs que vous pouvez me remonter ?

Je n"ai pas vu beaucoup d’avis sur internet qui me semble fiable.

Si vous pouvez me proposer d’autres formations où ressources, je suis également preneur.

Moi je conseillerais simplement un bon bouquin comme celui-ci : https://www.amazon.fr/Comment-INVESTIR-IMMOBILIER-LOCATIF-Livre/dp/B08HGLNQ57/
Très complet. Clair. Sans blabla inutile. Et on peut s’y référer si besoin.

1 « J'aime »

Hello,

C’est une formation que j’avais suivi il y a quelques temps pour la réalisation d’un article sur Le Journal de l’investisseur. (tout n’est plus totalement à jour, mais dans les grandes lignes ça n’a pas bougé).

Pour en avoir vu plus d’une, je trouve que celle de Greenbull tire vraiment son épingle du jeu. D’autant plus que très peu de formations immo sont encore financables CPF avec les dernières réformes.

Et au délà de la formation, il y a un vrai accompagnement avec plusieurs coachs, très réactifs sur le groupe privé.

Après, je ne connais pas le livre que recommande Jeff, mais c’est vrai qu’il y a de quoi faire en contenu gratuit (ou pas cher avec des livres).

En tout cas, si tu as des questions, j’y répondrai avec plaisir :slight_smile:

Je te remercie, c’est vrai que c’est pas si cher et qu’il y a plutôt de bons avis.
Je suis vraiment débutant en immobilier, du coup il faut vraiment que se sois accessible et vulgarisé.

Je te remercie pour ton retour.

C’est embêtant quand même vu le prix de la formation que ça ne sois pas à jour.

Ils indiquent bien pourtant que le contenu de la formation est complet et actualisé.

Les coachs sont la pour répondre a tes questions si tu n’as pas compris un point dans la formation, où il peuvent même t’aider si tu as une question dans cadre d’un projet immobilier ?

Si si, le contenu de la formation est bien Ă  jour !

C’est l’article qui n’est plus à jour. Le nom de la formation a changé par exemple, et quelques autres petits détails. Au temps pour moi si je n’ai pas été clair :sweat_smile:

Pour être dans le groupe, je te confirme que les coachs répondent vraiment à tout et n’importe quoi. Donc si t’as besoin d’avoir un avis sur ton projet immo, c’est effectivement le bon endroit.

Après, si tu as des questions plus poussées, n’hésite pas à prendre RDV avec un conseiller, ils te répondront surement mieux que moi (tu peux prendre rdv ici) :slight_smile:

Hello, infinity, est ce que tu as acheté la formation greenbull du coup ?