Avis sur la carte CRYPTO.COM

Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir si vous possĂ©dez une carte crypto.com et si vous en ĂȘtes contents ?

Si oui, j’aurais 2 petites questions ?

• si ’j’ai bien compris, on peut recharger la carte en euros ( via virement sur notre comte crypto.com puis on bascule sur la carte) et on paye en euros comme une carte normal ou au contraire on n’est obligĂ© de convertir nos cryptos pour mettre sur la carte ?

• Si on n’a pas assez de fiĂąt lors d’un paiement, est-ce que le paiement est refusĂ© ou la carte convertie automatique nos cryptos pour payer ? (car je suppose qu’on n’a pas le droit Ă  un dĂ©couvert comme une carte bancaire, du moins j’espĂšre)

Merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Je ne l’utilise plus depuis plusieurs mois car je trouve les avantages devenus inutiles, je l’utiliserai le jour oĂč je souhaite utiliser mes cryptos chez eux

• recharge oui, ça coute 1 euros maintenant.
  • non, le paiement est refusĂ©.

Bonjour,

Faire un virement vers la plateforme crypto est gratuit.
Le transfert de son compte FIAT vers le compte « Carte Â» Ă©galement.
Il me semble que le cout de 1 euros est pour un virement de son compte crypto.com vers le compte perso.

Oui si tu n’as pas les fonds, le paiement est refusĂ©.

OK trĂšs bien, merci beaucoup pour vos informations

Non je l’utilise encore tous les jours.
Je recharge en virement instantanĂ© depuis mon compte courant bourso sans utiliser mes cryptos et c’est bien gratuit.

2% de cash back sur le cro (pendant qu’il est au fond du gouffre). C’est au contraire maintenant qu’il faut l’utiliser.

Ps : je possĂšde une jade green

1 « J'aime »

Je pense que je vais en prendre une , la rouge ou la 1ere pour commencer.

Par contre faut l’utiliser minimum une fois par an, sinon je crois qu’ au bout de 12 mois sans utilisation c’est 5 euros par mois, si j’ai bien compris

Oui j’ai vu ça aussi

Mes avantages se sont arrĂȘtĂ©s 6 mois aprĂšs la mise Ă  jour de leur conditions (cash-backs limitĂ©s Ă  6 mois maintenant), tu reçois bien ton reward Ă  chaque achat ?

Hello oui cf dimanche par exemple :

1 « J'aime »

Je n’ai plus utilisĂ© la carte Crypto.com (Jade Green moi aussi) depuis 6 mois car je n’avais pas trop aimĂ© qu’ils rĂ©visent les conditions de CashBack seulement quelques mois aprĂšs que j’ai investi dessus (3000$ en CRO mine de rien).

Depuis les 3000 (+quelques achats en DCA pendant un temps) devenus 2000 dorment tranquillement et j’attendais patiemment un nouveau bull run.

Et maintenant je constate que les cryptos repartent trĂšs fort Ă  la hausse mais que le retour du CRO est trĂšs timide.

Le tout alors que le budget marketing (events sportifs notamment) a sacrément baissé.

D’oĂč ma question : vous y croyez encore vous?

Info sympa pour la carte, elle est maintenant disponible pour Apple Pay

C’est clair que le cours du CRO a du mal à suivre la tendance.
AprĂšs je continue Ă  l’utiliser pour rĂ©cupĂ©rer le cashback que je stacke.
Entre ça ou ma carte bancaire tradi autant récupérer quelques miettes.

1 « J'aime »

Difficile de suivre la tendance du CRO. Perso, je garde tout, au cas oĂč ça pumpe fort. Et je le fais travailler avec du staking. J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma mise de dĂ©part (350€), c’est le principal.

Une chose est sĂ»re : crypto.com a bien rĂ©sistĂ© aux tempĂȘtes, notamment au FUD, et semble Ă©pargnĂ© par les grosses polĂ©miques. Binance ne peut pas en dire autant. Sans parler de FTX

Idem pour moi