Avis sur la carte CRYPTO.COM

Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir si vous possĂ©dez une carte crypto.com et si vous en ĂȘtes contents ?

Si oui, j’aurais 2 petites questions ?

  • si ’j’ai bien compris, on peut recharger la carte en euros ( via virement sur notre comte crypto.com puis on bascule sur la carte) et on paye en euros comme une carte normal ou au contraire on n’est obligĂ© de convertir nos cryptos pour mettre sur la carte ?

  • Si on n’a pas assez de fiĂąt lors d’un paiement, est-ce que le paiement est refusĂ© ou la carte convertie automatique nos cryptos pour payer ? (car je suppose qu’on n’a pas le droit Ă  un dĂ©couvert comme une carte bancaire, du moins j’espĂšre)

Merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Je ne l’utilise plus depuis plusieurs mois car je trouve les avantages devenus inutiles, je l’utiliserai le jour oĂč je souhaite utiliser mes cryptos chez eux


  • recharge oui, ça coute 1 euros maintenant.
  • non, le paiement est refusĂ©.

Bonjour,

Faire un virement vers la plateforme crypto est gratuit.
Le transfert de son compte FIAT vers le compte « Carte Â» Ă©galement.
Il me semble que le cout de 1 euros est pour un virement de son compte crypto.com vers le compte perso.

Oui si tu n’as pas les fonds, le paiement est refusĂ©.

OK trĂšs bien, merci beaucoup pour vos informations

Non je l’utilise encore tous les jours.
Je recharge en virement instantanĂ© depuis mon compte courant bourso sans utiliser mes cryptos et c’est bien gratuit.

2% de cash back sur le cro (pendant qu’il est au fond du gouffre). C’est au contraire maintenant qu’il faut l’utiliser.

Ps : je possĂšde une jade green

1 « J'aime »

Je pense que je vais en prendre une , la rouge ou la 1ere pour commencer.

Par contre faut l’utiliser minimum une fois par an, sinon je crois qu’ au bout de 12 mois sans utilisation c’est 5 euros par mois, si j’ai bien compris

Oui j’ai vu ça aussi

Mes avantages se sont arrĂȘtĂ©s 6 mois aprĂšs la mise Ă  jour de leur conditions (cash-backs limitĂ©s Ă  6 mois maintenant), tu reçois bien ton reward Ă  chaque achat ?

Hello oui cf dimanche par exemple :

1 « J'aime »

Je n’ai plus utilisĂ© la carte Crypto.com (Jade Green moi aussi) depuis 6 mois car je n’avais pas trop aimĂ© qu’ils rĂ©visent les conditions de CashBack seulement quelques mois aprĂšs que j’ai investi dessus (3000$ en CRO mine de rien).

Depuis les 3000 (+quelques achats en DCA pendant un temps) devenus 2000 dorment tranquillement et j’attendais patiemment un nouveau bull run.

Et maintenant je constate que les cryptos repartent trĂšs fort Ă  la hausse mais que le retour du CRO est trĂšs timide.

Le tout alors que le budget marketing (events sportifs notamment) a sacrément baissé.

D’oĂč ma question : vous y croyez encore vous?

Info sympa pour la carte, elle est maintenant disponible pour Apple Pay

C’est clair que le cours du CRO a du mal à suivre la tendance.
AprĂšs je continue Ă  l’utiliser pour rĂ©cupĂ©rer le cashback que je stacke.
Entre ça ou ma carte bancaire tradi autant récupérer quelques miettes.

1 « J'aime »

Difficile de suivre la tendance du CRO. Perso, je garde tout, au cas oĂč ça pumpe fort. Et je le fais travailler avec du staking. J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma mise de dĂ©part (350€), c’est le principal.

Une chose est sĂ»re : crypto.com a bien rĂ©sistĂ© aux tempĂȘtes, notamment au FUD, et semble Ă©pargnĂ© par les grosses polĂ©miques. Binance ne peut pas en dire autant. Sans parler de FTX


Idem pour moi

Vu la remontada le rendement sur mes cro issus du cashback est ouf

2 « J'aime »

J’ai une question sur le blocage des CRO.

Si je prends la carte ruby, je dois bloquer 350 euros de CRO pendant 18 mois, mais si je retire les CRO à la fin du délais, est ce que je peux toujours garder et utiliser la carte ruby et profiter des avantages ?

De plus, si durant le blocage la valeur des CRO passe de 350 Ă  100 euros est-ce que cela change quelque chose ?

Salut

Alors il me semble que tu peux garder la carte Ruby mais tu perds tous les avantages.

Non ca ne change rien.

En effet lorsque que tu destacks tes cro, stakés pour la carte tu perds les avantages

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les informations.

Donc si j ai bien compris :

je bloque pour 350 euros de CRO pendant 180 jours et si je les laisse bloquĂ© ( en stacking je crois maintenant) aprĂšs ce dĂ©lai, je garde les avantages mĂȘme si la valeur de mes CRO chutent Ă  80 euros ?

Exactement

2 « J'aime »