Bonjour Ă tous,
Je m’intéresse à la nouvelle carte Crypto.com et j’aimerais avoir vos retours d’expérience.
- Quels sont selon vous les avantages et inconvénients par rapport à l’ancienne version ?
- Le cashback et les conditions de staking valent-ils encore le coup ?
- Voyez-vous de meilleures alternatives actuellement sur le marché ?
Merci d’avance pour vos avis et retours !
!
Hello
Personnellement, Voici les cartes que j’utilise :
Gnosis pay, holy held, metamask card, wirex.
J’évite d’utiliser des cartes venant des plates-formes centralisé car les fonds placés sur des plate forme centralisé ne vous appartiennent pas.(not your key, NOT YOUR CRYPTO)
Pour le staking intéresse toi à la DEFI (curve finance, aave finance, app.beefy.com…) où vous aurez des rendement sur des stablecoins de 8% à 30% par an sur des pool de liquidité. (plus d’informations sur grok ou chat gpt pour te former à la DEFI)
Bon courage Ă toi
Houvi
3
Hello !
Je ne sais pas ce que tu veux dire par nouvelle carte ? Qu’est-ce qu’ils ont mis à jour ?
J’utilisé une ancienne carte en 2021 quand lee cashback était super intéressant, puis j’avais arrêté car ils avaient baissé leur cashback pour aller vers la carte Binance.
J’ai repris la carte crypto.com en avril (la Jade) et je suis content, la carte fonctionne très bien, tu reçois vite le cashback, t’as un support réactif, et le CRO stacké à pris 10-15%, mais il ne faut pas se baser là dessus, globalement le CRO ne fluctue pas trop généralement.
Pour moi cette carte est bonnes à partir de la Jade en dessous ce n’est pas intéressant, et au dessus il faut avoir les moyens…
Le cashback est plutôt bon, je me fais entre 50$ et 75$ de cashback par mois, sachant que tu as spotify remboursé pendant 6mois.
Pour le stacking, ce n’est pas le plus intéressant, et tu ne peux débloquer la somme au bout d’un an.
Personnellement, je ne vois pas de meilleures alternatives pour le moment, je ne suis pas fan des solutions décentralisé comme le propose Setsuna, en tout cas pour pour une carte bancaire.
A toi de voir selon ton budget et tes envies !