Bybit CB Mastercard

Salut tout le monde,

J’‘ai souscris il y a une dizaine de jours environ à Bybit pour tester leur CB qui promet un cashback progressif et surtout le remboursement à 100% de certains abonnements.

L’interface pour moi est bordélique car orienté trading et c’est pas ma priorité vu que je veux m’en servir pour le cashback pour mes paiements CB.

Apparemment pour le moment ça semble fonctionner avec des délais pour valider les transactions de 3 jours.

Par contre je ne sais pas si certains ont réussi, mais je n’arrive pas à payer l’abonnement Netflix avec. Au moment de payer, j’ai une notification bybit qui me dit que c’est unsucessful et quand je regarde les détails de ce n’a pas marché, ça dit :

Transaction refusée en raison des exigences d’authentification forte du client (SCA) en Europe. Pour les achats en ligne, réessaie après avoir terminé l’authentification 3D Secure (3DS). Pour les achats en magasin, réessaie et saisis ton code PIN.

Comme à aucun moment Bybit de me dirige vers un mécanisme de sécurité pour valider la transaction, je me dis que c’est un truc que j’ai du désactiver à l’installation, genre “Ne pas me suivre à la trace dans mes autres applis, etc..”. Bref, je désinstalle et réinstalle et là je valide tout pour être sûr…
Mais là encore même message d’erreur.

Je tente de joindre le support, pas grand chose… dans les paramètres je vérifie que tout est ok :

Et quand je vais dans “Approbation sécurisée des transactions”, j’obtiens ce message !??

Je ne comprends pas bien car je n’ai qu’un smartphone et j’imagine que par défaut c’est celui là qui est utilisé d’autant plus que je l’ai ajouté à Apple Wallet comme carte par défaut.

Quand je vais sur l’appli téléphone.. je ne vois rien concernant un appareil principal… il m’a détecté plusieurs appareils en fait ce sont les différentes sessions web… mais rien de plus.

Je me dis c’est récent.. faut ptet que j’attende le premier mois histoire que tout se mette en place…

Enfin bon si certains qui utilisent Bybit et leur carte pour le cashback et si ils ont un iphone… je veux bien qu’ils partagent leur expérience.

Merci à vous.

pas reussi non plus pour netflix, j ai fait amazon prime et spotify sans pb par contre

C’est dingue quand même ! Je viens d’essayer avec Safari.. au cas ou mes extensions pouvaient poser problème. FAIL également.

Bref, je vais attendre la carte physique pour tester au cas où.

Dernière chose… je ne suis pas sûr de savoir les abonnements sont tous 100% remboursés ou si ça dépend du niveau de palier ? Genre VIP1 = 1 abonnement remboursé, VIP2 = 2 abonnements, etc… là ça me parait trop dur

ou si tous les abonnements sont accessibles dès 500€ d’encours ? là ça me parait trop facile !

j ai pris la carte physique egalement pour faire le code pin avant mais echec egalement.

je pensais payer mon essence avec aussi mais c est bloqué.

tu as le cashback dans la limite de ton niveau. en gros quand j ai payé amazon prime a 69 euros, j ai eu 50 euros de cashback d un coup puis plus rien.

j ai eu la flemme mais je vais surement faire un compte pour madame un jour pour doubler la capacité.

Ah Ok, j’avais pas compris ça comme ça.

Perso j’envisage les points plutôt que le cashback en crypto pour derrière acheter genre 10 000 pts = 25 €, si je calcule bien ça fait 2,5% de cashback… c’est largement mieux que TR ou je plafonne à 15€ chaque mois avec leiur 1%.

J’avais pas compris que dans le plafond de cashback étaient compté le remboursement des différents abonnements.. ça fait plus sens pour le “cadeau” qui est donc fonction des dépenses facturées.

Je vais quand même tanner le support pour Netflix car c’est limite de la tromperie sinon.

Hello,

Alors pour Netflix, c’est un peu compliqué chez moi avec la carte virtuelle. La vérification de la carte ne fonctionnait pas à l’inscription. Netflix refusait de prendre la carte. J’ai payé d’abord avec Paypal pour avoir au moins un mode de paiement validé par Netflix. Ensuite, dans les paramètres du compte Netflix, j’ai remplacé le moyen de paiement par la carte Bybit. Le processus de vérification de la carte a fonctionné normalement.

1 « J'aime »