Avis sur Ownrs Club

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite étendre mes compétences et mon réseau dans le secteur de l’immobilier et je regarde avec intérêt Ownrs Club. Que pensez-vous de ce Club ?

PS : N’hésitez pas à partager vos mails pour la partie recommandation (2 recommandations = 1 place gratuite) :saluting_face:

J’en pense qu’avec déjà une faute d’orthographe dès la 1ere page, -1 point de sérieux d’entrée de jeu (« satisfait ou rembourser»)

2 « J'aime »

Franchement arrêtez de dilapider votre patrimoine dans ces trucs…

4 « J'aime »

Je suis curieux d’avoir vos avis également sur le sujet et de me faire changer d’avis.

Je viens de faire un tour sur leur landing page, ils sont très fort en marketing, avec de belles boites partenaires et au delà de tout ça, Tony Parker en guest, ça donne envie !

Mais je suis trop méfiant pour faire partie des « 100 premiers » membres :
Alors même qu’il n’y a que très peu de places, au vu de la communauté que tous ces experts englobent, ils proposent déjà un rabais de 1 000€ sur le prix de la place pour un événement qui est présenté comme étant celui du siècle.
Et ce n’est pas non plus l’accès à vie à leur théorique mais future plateforme qui va me convaincre…

1 « J'aime »

ah bon? ca me fait penser à Joël Robuchon qui essaie de te vendre du William Saurin
les places se remplissent rapidement mais ils offrent un rabais de 1000€
etc…
Que du bon gros vieux marketing pour pigeons!

1 « J'aime »

Bricks.co s’est associé à Ownrs, rien que ça pour moi c’est un red flag :smile:

2 « J'aime »