Avis TrustWallet?

Bonjour,

Je suis actuellement sur une application de rencontre, et une personne m’a prĂ©sentĂ© un « moyen Â» pour faire fructifier rapidement mon Ă©pargne en passant par TrustWallet et en utilisant des USDT. Selon elle, les rendements seraient entre 1.8 et 5 % par jour, ce qui me semble totalement irrĂ©aliste. J’ai lu pas mal de critiques nĂ©gatives Ă  propos de TrustWallet, et je pense actuellement que cela est une arnaque. (Avis de TrustWallet Support | Lisez les avis marchands de trustwallet.com)

C’est pourquoi j’aimerais avoir votre avis :

• Que pensez-vous rĂ©ellement de TrustWallet ? Est-ce un portefeuille fiable ?
  • Des rendements aussi Ă©levĂ©s, et surtout aussi stables, me semblent invraisemblables. Avez-vous connaissance de techniques spĂ©cifiques liĂ©es aux USDT qui justifieraient cela ?
  • Je lui ai demandĂ© si ça marchait avec Binance, elle a insistĂ© pour utiliser TrustWallet, est ce normal ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements, et bonne journée !

Salut Thomas,

Je vais être franc, j’ai cru que c’était une blague mais bon…
Pour répondre à tes questions :

• Trust Wallet est fiable (sur l’app officielle de l’app store / play store)

Ensuite, une personne sur une app de rencontre te dit qu’elle peut te faire gagner de l’argent, petit claque dans la tête, ben non enfaite… c’est juste une arnaque…

Bloque cette personne et fuis de cette arnaque tant qu’elle n’a pas encore été faite…

Bien Ă  toi,

Salut, merci de ta réponse !

Ah désolé, c’est que je suis pas très crypto à la base et les avis que j’ai vu sur trustwallet m’ont pas mal fait peur
Je cherche à comprendre comment elle pourrait m’arnaquer, j’arrive pas à déceler ce qu’elle comptait faire, une idée ?

Bonne soirée !

Hello,

Pour être franc, pas besoin de chercher la petite bette, juste bloque la personne, ca permettra d’économiser du temps et de l’argent.

1 « J'aime »