Investissement bourses américaine maison de courtage Charles Schwab

Bonjour,

Est ce que l’un d’entre vous a déjà placé de l’argent via un tradeur sur une durée de 6 mois ou 1 an en lien avec la société Charles Schwab en Amérique ?

Merci pour vos retours !

Laet

J’ai un compte Schwab US. J’ai eu quelques interactions telephoniques pour confirmer des virements, pas de soucis, rapide et pro.

Merci pour ta réponse.

Est ce que tu déposerais de l’argent via une tradeuse qui est affilié à cette société pour un placement à 6 mois ou 1 an par exemple ?

Tu as a priori trop peu d’informations pour investir sereinement. Quelle est la protection juridique ? Quel est l’objectif du placement ? Pourquoi une durée aussi courte ?

Une tradeuse ? Tu veux dire quelqu’un qui te propose d’investir ton argent ? Si c’est le cas, alors non. Quelles sont les garanties ?

Bonjour @Laetitia37

Méfiez-vous d’un intermédiaire qui pourrait être tout simplement un escroc.

période courte, rendement important garanti ? Ça peut ressembler à un modèle de Ponzi.

Demandez l’isin / dici du support et regardez si vous pouvez vous procurer ledit support dans un contrat quelconque : boursorama, trade republic, revolut….

1 « J'aime »

Il y a un contrat mais qui est assez succinct.

La tradeuse propose 6 mois ou 1 an et la rentabilité est entre 20/30 %.

A priori charles Schwab l’a repéré et fait entrer dans ses équipes de tradeurs. Elle dit que Schwab met 2 ou 3 fois le montant déposé de côté pour garantie (de ce que j’ai compris) mais pour moi si elle perd mon investissement c’est perdu je pense. Ça reste de la bourse donc un placement à risque.

Là pour le coup je pense que c’est une vrai personne, mais je vais creuser et demander le numéro isin.

Merci pour les conseils

Entre 20 et 30% de rentabilité ? C’est tout ?

J’ai un ami en Côte d’Ivoire qui peut vous faire bénéficier de 40% de rentabilité sans problème !! En plus pas besoin de compte ça passe par Western-Union… Magic System ça s’appelle la boîte.

2 « J'aime »

Les vrais escrocs sont de vraies personnes.

20/30% de rendement en 18 mois, c’est extrêmement appâtant, avec du name dropping de surcroît…

Soyez extrêmement prudente.

Comment êtes vous rentrée en contact avec cette personne ?

1 « J'aime »

Ce type de rendement est surréaliste

Attention à vous et à votre argent

1 « J'aime »

Je sais pas si tu as vu le film “le loup de wall street”, c’est assez édifiant sur comment il est facile d’arnaquer les gens.

Sur quoi es-tu investie aujourd’hui ? Je te conseille fortement de m’investir qu’en Europe, via un courtier français, sur des ETF ucits. Appuie toi sur les réglementations qui sont faites pour te protéger.

:rofl::rofl::rofl: ok j’ai compris :rofl::rofl::rofl:

J’investi via Trade Republic avec un portefeuille d’ETF. La c’est une proposition qui est venue à moi, je cherchais simplement à creuser le sujet.

Les gens qui viennent à vous, ce n’est pas bien compliqué, c’est non, c’est de l’arnaque. Point.

Arnaque.

au cas ou… arnaque à 100% xD

T’abuses, 30% c’est un bon début !!!

par mois , ca commence a etre interessant.

jamais en dessous de 1% par jour garanti en tout cas, mais pas plus de 7% par jour trop louche sinon.