Bonjour,j’ai un gros problème j’ai fait mon virement mensuel de ma banque à Fortuneo 600€ que j’ai après mit sur mon pea le 2 décembre j’ai investi cette somme sur mes 2 etf habituelle tout ce déroule bien il me reste 19€ d’espèces sur le pea hors ce matin je me réveille et je vois -500 et quelques en espèce sur mon compte pea je suis perdu je ne comprend pas pourquoi et je suis très inquiet avec vous rencontrer ce problème ou autre
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai également un problème d’affichage de mes actions sur mon compte titre qui ont disparu mais en allant voir sur mon compte tout est bien là, il y a un problème d’affichage avec Finary
Moi j’ai passé mes ordre lundi matin il me restait 19€ en espèce sur le pea mais là ce matin je suis vraiment à -580€ sur Fortuneo moi c’est pas un bug de Finary mais bien un gros problème avec Fortuneo
Bonjour,
Je rencontre également ce problème qui semble être un bug d’affichage Fortuneo (montant espèces du PEA erroné).
Je n’ai pas réussi à contacter le service client…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.