J’ai testé Bolero Music et, pour le coup, je trouve le service plus que satisfaisant. Le site est agréable à utiliser, et les informations essentielles sont claires. Pourquoi pas envisager un système de statistiques un peu différent (dans le style de Viberate), mais ce n’est clairement pas essentiel. Il y a des vidéos sur leur chaine Youtube pour expliquer la différence les droits de publishing etc… Le Discord est assez actif, donc on trouve facilement des réponses à nos questions. J’attends avec impatience la synchronisation avec Finary, ça serait parfait (Et pourquoi pas une vidéo sur la chaine de Finary).
La quantité de comptes créé pour parler uniquement de ce service est assez affolante…
C’est la mode du moment sur ce forum : la publicité clandestine est partout.
J’imagine que les gens qui ne font pas attention peuvent tomber dans le piège, mais pour moi cela décrédibilise complètement ces plateformes.
Je ne sais pas si c’est ce thread est de la pub clandestine mais c’est fort possible (nouveaux utilisateurs très satisfaits du service…)
J’invite les potentiels intéressés à lire les mises en garde de l’AMF à propos des business à base de roaylties (principalement sur l’immobilier mais le principe reste le même).
Dans le meilleurs des cas, ça reste un investissements très risqué/volatil à utiliser avec parcimonie et en toute connaissance de cause, dans le pire c’est plus ou moins un scam/Ponzi…
Alors, pour le coup, ce n’est vraiment pas une publicité. J’utilise Finary depuis un moment mais c’est la première fois que je publie sur le forum, et je trouve intéressant d’avoir des avis sur des investissements plus « exotiques », en particulier quand c’est une boîte française comme Bolero qui propose quelque chose de bien. Évidemment ça reste un investissement peu liquide et nouveau, donc il faut faire attention et surtout se former sur le sujet avant d’investir et ne pas investir juste parce que le rendement affiché est élevé (Surtout que ça peut varier fortement selon les trimestres) .Mais le but de ce forum est aussi de parler de nouvelles choses qui changent des CTO, PEA, SCPI que tout le monde connaît maintenant…
Tu as raison de t’interroger de nos jours, il faut rester vigilent.
Après si tu remontes au début du thread je me suis interrogé sur cette plateforme c’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert le thread, et après l’avoir tester je voulais justement faire un retour d’expérience.
bonjour à tous,
je remonte le fil pour savoir si on à plus de retours d’expérience sur vos investissements