Boléro music avis

Bonjour à tous,

J’ai récemment entendu parlé de la plateforme Boléro music, et je trouve très peux de contenue qui en parle.

Je souhaitais avoir vos avis sur le sujet s’il vous plait :slight_smile:

Merci d’avance :+1:

1 « J'aime »

Salut,

Belle découverte, je ne connaissais pas du tout, je trouve le concept sympa, les versements réguliers, et la rentabilité intéressante (sur les trois que j’ai regardé, une moyenne de 10%). Ça permet de se positionner sur des actifs « de cœur » lorsque l’on aime des artistes, et je trouve ça très bien. J’ai simplement des doutes sur la liquidité des « parts ». Pas trop d’historique sur l’évolution des prix, et sur la facilité à revendre une part.

Je ne mettrai pas d’argent dedans, même si globalement je trouve ça sympa. Je suis par contre bien preneur de retours et d’avis d’investisseurs s’étant positionnés dessus

Je trouve aussi la partie " marché secondaire" un peu flou. Ils ne mentionnent pas au bout de combien de temps les parts sont misent sur le marché secondaire.

Hello

J’ai la réponse: les parts passent sur le marché secondaire une fois que le marché primaire est sold out ET qu’un délai de 7 jours après la mise en vente s’est écoulé.

Après, ce marché secondaire fonctionne comme un carnet d’ordre donc chaque compte utilisateur peut ouvrir des ordre de ventes et des ordres d’achats.

Pour voir ce que ça donne vous pouvez aller voir des morceaux qui ont un minimum d’historique représentatif sur différentes périodes comme Brothers, Agorians, Jolie Go, ou encore Coca Cola Mentos.

1 « J'aime »

Dans le même genre, à l’international

Merci pour les infos William !
As-tu déjà investis sur cette plateforme ?

Hello ! Je suis sur la plateforme depuis 1 an et je suis un utilisateur actif donc si tu as des questions je peux t’aider ! Je peux également te parrainer pour que tu profites d’une réduction sur ton premier achat et de mon côté j’ai une part de son offerte :slight_smile:

1 « J'aime »