[BoursoBank] PER en erreur partenaire — résolution en cours

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si un fil de discussion est déjà ouvert à ce sujet, je ne l’ai pas trouvé.

Cela fait plusieurs semaines que mon PER boursobank est en “erreur partenaire” , alors que le PEA n’a pas de soucis.
J’avais déjà tenté une suppression pour resynchronisé mais l’erreur revient toujours à un moment.

Il y a t’il un sujet en cours? C’est un peu long non?

Merci à tous,

Damien

Merci d’avoir ouvert le sujet,

J’ai également une erreur synchronisation Powens avec le PER de Boursobank depuis 2 mois environ.

Tout le reste se synchronise correctement

Bonjour, même problematique chez moi (3 mois!). J’ai l’impression que l’équipe se concentre davantage sur Boursofirst maintenant que de résoudre des fonctionnalités de base :frowning:

Bonjour,

J’ai également le problème sur tous mes comptes BOURSOBANK hors compte courant qui fonctionne de temps en temps mais il semblerait que POWENS soit entrain de travailler dessus de façon prioritaire :crossed_fingers:t3:

Bonjour à tous,

Merci pour vos remontées. L’erreur sur le PER Boursobank est confirmée. C’est un problème côté Powens (notre partenaire d’agrégation bancaire), qui travaille actuellement à la résolution. Pas besoin de tenter une reconnexion, ça ne changera rien tant que le problème n’est pas réglé de leur côté.

Je comprends la frustration après 3 mois. Pour être précis : cette erreur est entièrement du ressort de Powens. Nous n’avons pas la main sur la résolution, seulement sur le suivi et les relances. Ce n’est pas une question de priorités de notre côté.

@kawamedo : si l’erreur touche d’autres comptes Boursobank au-delà du PER, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Ce sont des connexions distinctes qui méritent un diagnostic séparé.

Nous mettons ce fil à jour dès que la synchro est rétablie.

1 « J'aime »