[Breaking News] Finary obtient l’enregistrement PSAN de l’AMF

Hello,

On vous l’annonce ici en premier :

Après une année de travail acharnée de la part de notre équipe, Finary vient d’obtenir son enregistrement PSAN (Prestataire de Service sur Actifs Numériques) auprès de l’AMF.

En obtenant cet enregistrement, nous vous offrons la certitude que Finary opère dans un cadre règlementaire et légal défini par les régulateurs français.

L’industrie de la crypto est en pleine expansion, vos investissements et nos échanges nous le prouvent.

Notre vision pour demain : vous offrir une solution ultra-sécurisée, ultra-stable et toujours précise dans le tracking, qui protège vos intérêts et vous permettra d’investir en toute sécurité dans les cryptos. Ainsi nous bouclons la boucle : Finary vous permettra de suivre vos investissements, de planifier votre avenir financier et d’investir afin de le construire efficacement.

Sachez que nos efforts et nos principaux investissements en temps et en ressources sont toujours sur nos fonctionnalités Track et Predict, mais cet enregistrement ouvre le champ des possibles pour Finary dès aujourd’hui !

Et ce n’est que le début… nous comptons aller beaucoup plus loin : d’autres classes d’actifs s’ajouteront également à l’offre Finary dans le futur…

N’hésitez pas à célébrer dans ce sujet avec nous !

67 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe pour cette importante étape !

2 « J'aime »

magnifique nouvelle !

2 « J'aime »

Félicitions pour cette récompense !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle !! Bravo à toute l’équipe :muscle:

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, un vrai développement qui va permettre de développer et accélérer le développement

1 « J'aime »

Super :slight_smile: Bravo a toute l’équipe :smiley:

1 « J'aime »

Incroyable, beau boulot !! Bravo !

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle, c’est de bonne augure pour la suite ! Et félicitations à toute l’équipe pour cette étape qui récompense tous les efforts réalisés ! :grin:

2 « J'aime »

Belle étape ! Bravo à l’équipe :wink:
ça ouvre davantage le champ des possibles…

2 « J'aime »

J’étais l’invité de BFM ce matin pour parler du PSAN, de la crypto et de … Bruno Le Maire :grin:

https://twitter.com/bfmbusiness/status/1585501772004691968?s=20&t=3yZO73B7Y4W6dzfDFVLQ0Q

20 « J'aime »

Belle intervention et bien joué mounir les captures d’écran de l’appli en arrière plan :+1:t2:

2 « J'aime »

C’est top ! Bravo à toute l’équipe ! :wink:

1 « J'aime »

Bravo à tous :fire:pour votre travail , une belle étape de faite :ok_hand:

1 « J'aime »

Bravo et l’équipe et bravo @mounir pour le discours ! Très heureux de voir le numérique responsable (durable & gouvernance) apparaître dans les médias et pressé que Finary se l’approprie (genre le nutriscore écolo version finance - finscore ?) :grin:

2 « J'aime »

6h43 déjà au charbon @mounir :blush:

2 « J'aime »

Super nouvelle, bravo !

1 « J'aime »

BFM le matin, le community call ce soir :metal:

3 « J'aime »

et sieste l’aprèm ! :smiley:
Félicitations pour le PSAN !

1 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe !

2 « J'aime »