bon, jâai jamais eu de rĂ©ponse, ni a mon contact vers le support, ni sur le telegram (peut etre pas le bon). Câest sans doute liĂ© Ă mon propre gsm.
Finalement, jâai pu lâacheter sur sushiswap, donc il reste Ă finaliser la validation de mon identitĂ© (il manquait une facture), et de devrait diminuer les frais puisque jâai dĂ©passĂ© 500 euros sur lâannĂ©e.
Bonjour, je me permets de rebondir quant Ă votre retour dâexp.
Mon projet Ă©tait de tester Mt Pelerin pour mettre en place un DCA pour de lâachat de BTC.
Jâai achetĂ© du JEUR (Polygon) puis transfĂ©rer automatiquement via mon Ledger⊠jâai dĂ©couvert aprĂšs coup que via Ledger Live, il Ă©tait impossible de swap les JEUR.
Ma volontĂ© est dâautomatiser un maximum le process pour ne plus avoir Ă mây pencher. Mt Pelerin semblait prometteur, peut-ĂȘtre ai-je loupĂ© quelque chose ?
Si vous avez la moindre reco sur de lâachat de BTC Ă moindre frais tout en pouvant automatiser les virements + envoi sur le Ledger, je suis preneur Ă©galement !
Merci dâavance !!
Perso jâai abonnĂ© MTpelerin pour Relai.app mĂȘme principe mais beaucoup plus Ă©voluĂ©. Lâapp est gĂ©nial aucun soucis de transfert. Tout est hyper simple et fonctionne.
Intéressant, merci ! Je ne connaissais pas.
Je vois quâun virement en one shot est sans frais chez Relai, lĂ oĂč le DCA en aâŠ
Les frais dâenvoi vers un Ledger par exemple sont-ils Ă©levĂ©s ? DiffĂšrent-ils dâune plateforme Ă une autre ?
je viens de regarder je ne vois aucun frais spĂ©cifiques au retrait, donc je pense que tu paies uniquement les frais de la blockchain. Jâajoute et câest important câest NOKYC car câest suisse. A minima il faut une adresse mail pour 950âŹ/24h AprĂšs câest KYC pour 95k⏠/ an.
Je viens de dĂ©couvrir quâil faut suivre certaines steps, dont lâinstallation dâElectrum, pour set up un wallet externe. Sinon leur proposition est parfait en terme dâUX, je suis un peu dĂ©goĂ»tĂ©âŠ
Jarvis ne propose plus beaucoup de liquidité sur le jEUR, il faut voir sur les marchés secondaires avec des agrégateurs tel que DeFiLlama Swap.
Hello,
Est-ce que quelquâun utilise Monerium ? ou autres
Je déterre un peu le sujet
Merci
Oui moi quand je nâai plus de « crĂ©dits MT Pelerin » pour achats/ventes sans frais. Les rĂ©seaux sont limitĂ©s et cela fait des manipulation en plus mais ca fait le job.
oui, je nâutilise plus Mt Pelerin depuis que jâai monerium :
jâemprunte des EURe et des USDC.e sur AAVE gnosis, et avec le virement instantanĂ©, câest top pour rembourser vite qq euros.
Je convertis mes USDC de loyers realt en USDC.e via cowswap pour rembourser sur AAVE
Mt Pelerin pour moi reste la meilleure solution pour un DCA crypto, notamment sur des blockchains autres que Gnosis. Et le bridge dâUSDC chew eux ne coĂ»te que 0.1%