Bridge Wallet (Mt Pelerin) : bonne alternative pour investir en crypto?

bon, j’ai jamais eu de rĂ©ponse, ni a mon contact vers le support, ni sur le telegram (peut etre pas le bon). C’est sans doute liĂ© Ă  mon propre gsm.
Finalement, j’ai pu l’acheter sur sushiswap, donc il reste Ă  finaliser la validation de mon identitĂ© (il manquait une facture), et de devrait diminuer les frais puisque j’ai dĂ©passĂ© 500 euros sur l’annĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour, je me permets de rebondir quant à votre retour d’exp. :slight_smile:

Mon projet Ă©tait de tester Mt Pelerin pour mettre en place un DCA pour de l’achat de BTC.
J’ai achetĂ© du JEUR (Polygon) puis transfĂ©rer automatiquement via mon Ledger
 j’ai dĂ©couvert aprĂšs coup que via Ledger Live, il Ă©tait impossible de swap les JEUR.

Ma volontĂ© est d’automatiser un maximum le process pour ne plus avoir Ă  m’y pencher. Mt Pelerin semblait prometteur, peut-ĂȘtre ai-je loupĂ© quelque chose ?

Si vous avez la moindre reco sur de l’achat de BTC Ă  moindre frais tout en pouvant automatiser les virements + envoi sur le Ledger, je suis preneur Ă©galement !

Merci d’avance !!

Perso j’ai abonnĂ© MTpelerin pour Relai.app mĂȘme principe mais beaucoup plus Ă©voluĂ©. L’app est gĂ©nial aucun soucis de transfert. Tout est hyper simple et fonctionne.

Intéressant, merci ! Je ne connaissais pas.

Je vois qu’un virement en one shot est sans frais chez Relai, lĂ  oĂč le DCA en a


Les frais d’envoi vers un Ledger par exemple sont-ils Ă©levĂ©s ? DiffĂšrent-ils d’une plateforme Ă  une autre ?

je viens de regarder je ne vois aucun frais spĂ©cifiques au retrait, donc je pense que tu paies uniquement les frais de la blockchain. J’ajoute et c’est important c’est NOKYC car c’est suisse. A minima il faut une adresse mail pour 950€/24h AprĂšs c’est KYC pour 95k€ / an.

1 « J'aime »

Je viens de dĂ©couvrir qu’il faut suivre certaines steps, dont l’installation d’Electrum, pour set up un wallet externe. Sinon leur proposition est parfait en terme d’UX, je suis un peu dĂ©goĂ»té  :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jarvis ne propose plus beaucoup de liquidité sur le jEUR, il faut voir sur les marchés secondaires avec des agrégateurs tel que DeFiLlama Swap.