Broker SCPI

Bonjour,

Quel broker me conseillez-vous pour de l’investissement en SCPI ?

Merci d’avance.

Celui qui donne le plus de cashback :smiley:

1 « J'aime »

Celui qui donne le plus de cashback :smiley:

epargnoo.com pour le coup, 3% de cashback sur quasi toutes les SCPI + 100€ offerts sur le premier investissement :eyes:

Il faut s’inscrire pour voir le détail des SCPI concernées par le cashback

1 « J'aime »

Il y a mieux et surtout ils ne font pas de cashback sur Coum si mes souvenirs sont bons.

qu’est-ce que tu proposes de mieux ?
Moi j’utilise Louve, c’est bien mais il n’y a pas tout non plus

Tu pourrais publier des extraits pour qu’on puisse voir sans s’inscrire ?
Je suis intéressé de voir s’il y a plus que sur Louve (qui n’est qu’à 2.5%)

Je ne suis pas CGP, je ne propose rien :smiley:

Je dis juste qu’il y a des CGP qui offrent plus que 2,5% de cachback, il faut en contacter plusieurs et faire le tri.

Il y a mieux et surtout ils ne font pas de cashback sur Coum si mes souvenirs sont bons.

Pas trouvé mieux pour ma part en ligne, sur une aussi large sélection, intéressé de connaitre les brokers qui proposent +.

Pour Corum, et pour en avoir discuté avec les brokers, la politique de corum est qu’ils ne souhaitent pas être distribués sur d’autres plateformes en ligne que sur la leur.
Pour le cashback, ils me semblent aussi qu’ils sont farouchement opposés à ca, il me semble pas en avoir déjà vu sur leurs SCPI. Cela leur permet de conserver une relation très mieleuse avec les CGP qui distribuent leurs SCPI de façon traditionnelle en province…

Corum interdit le cashback donc aucun courtier ni CGP ne mettra ça en évidence sur son site.

Mais rien n’empêche un CGP de vous faire un cashback de 5% sur une autre SCPI et 0% sur Corum …

1 « J'aime »

Epargnoo propose le cashback de 3% (contrairement au 2,5 de louve) sur 36 des 67 SCPI disponibles sur leur plateforme, dont un cashback boosté à 5% sur la SCPI Coeur d’Avenir en ce moment.

Pour accéder à la liste des 36 sans être connecté, tu peux te rendre sur cette page d’après ce que je comprends : https://epargnoo.com/marketplace/cashback, et toutes les SCPI de cette page sont éligibles, sauf IROKO, je ne sais pas ce qu’elle fait là.

1 « J'aime »