SCPI : 5% de cashback sur epargnoo puis LouveInvest?

C’est quoi ce bordel dans le monde des SCPI ?
Epargnoo pour fêter leur 2 ans boostent leur cashback à 5% et Louve les suit derrière.
Je vais en profiter pour ré investir sur Comète, mais c’est pas possible d’avoir une telle offre ?

1 « J'aime »

Salut,
Avec des SCPI qui peuvent avoir 10% de frais d’entrée, c’est pas révolutionnaire d’avoir 5% de cashback.
Surtout avec l’émergence de SCPI sans frais d’entrée, il faut bien qu’ils essaient d’attirer un peu

C’est sûr que c’est un bon moyen de collecter sur ces produits pas très sexy

Les conseillers se gavent depuis que les SCPI existent, ca permet de remettre les frais à leurs juste valeurs et surtout d’augmenter la rentabilité de son investissement directement.

Après, la liste des SCPI avec cashback est quand meme bien fourni, celles qui n’ont pas le cashback sont majoritairement des sans frais.

Hello, fondateur de Louve Invest ici, on a pas mal de surprises pour vous sur cette fin d’année en effet :slight_smile:

J’ai bon espoir que les 5% sur les SCPI ne soit pas l’annonce la plus intéressante !

4 « J'aime »

Hello à tous, Hello Clément,

Fondateur d’epargnoo ici, on a lancé l’opération cashback 5% aujourd’hui pour fêter les 2 ans de notre plateforme, et remercier nos clients de leur confiance.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur les modalités de cette opération :waving_hand:

3 « J'aime »

Serait-il possible d’en savoir davantage svp ? Ça a aiguisé ma curiosité ! :wink:
Je serais ravi de voir émerger une offre de crédit réellement intéressante pour souscrire des parts de SCPI en direct…

Une première nouvelle dès demain si vous êtes déjà client chez nous, pas sur le sujet SCPI malheureusement.

Côté crédit SCPI l’offre SOFIAP est assez intéressante, je ne sais pas si vous la connaissez déjà ?

J’ai bien un compte chez louve invest mais je n’ai pas encore investi sur des SCPI en direct.
Je ne l’ai fait que via des AV (Iroko Zen et Remake Live sur Linxea spirit 2 / Corum Origin via Corum Life).

Ma TMI etant redescendu à 11% depuis la naissance de ma fille, la détention en direct redevient tres intéressante pour moi. Ayant encore un peu de capacité d’endettement, je souhaitais exploiter le levier du crédit.

L’offre de la Sofiap est intéressante. Je viens de voir que le taux n’avait pas augmenté, contrairement à celle d’AXA. Néanmoins, ii est toujours autour de 4% et surtout, les frais annexes font tout de meme fortement augmenter le TAEG pour un « faible » montant de credit de 100k, ce qui semble etre le minimum chez la Sofiap.

L’offre de cashback à 5% combinée à une belle offre de prêt conso chez Boursobank pour le Black Friday (2,2% sur 4 ans l’an dernier) pourrait me faire franchir le pas bien que l’effet de levier serait nettement moindre sur une durée aussi courte.

1 « J'aime »