Cashback SCPI: les meilleurs offres

Quelles sont les meilleures offres en matière de cashback que l’on a pu vous faire?

De mon cotĂ© le meilleur deal que j’ai trouvĂ© c’est un CGP qui propose 1% sur les SCPI dites « sans frais Â»(iroko zen, remake live, …) et 3% sur les autres …

J’ai vu aussi sur ce forum que certain proposait le reversement d’un cashback annuel sur les frais de gestion

J ai Ă©galement vu que Louve invest pouvait faire jusqu’à 3,5% sur certaines SCPI (mais rien sur les « sans frais Â»â€¦)

Merci d’avance pour vos bon plans!

C’est déjà bien 1% sur des SCPI sans frais, il ne doit pas y avoir grand monde qui le propose et je ne vois quasiment pas l’intérêt pour les CGP.

Clairement, c’est rare le cashback sur les scpi sans frais d’entrée.

Ramify le proposait il y a 2 ans il me semble sur Remake mais je l’ai très peu vu. Preneur du contact CGP si possible.

Les courtiers qui proposent du cashback sont effectivement autour de 3%.

Parfois, certaines offres promotielles existent. Par exemple, un CGP qui publie pas mal de contenu sur linkedin et internet propose actuellement un cashback intéressant sur la scpi patrimonia 5% pendant une durée limitée.

Bonjour, ca m’intéresse 1% de cashback sur les iroko, remake etc…
Vous avez les coordonnées de ce cgp svp

Vu le nombre de personne qui demandent les coordonnées, l’intérêt est tout trouvé …. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

je suis également preneur du contact de votre CGP qui propose ce cashback sur les SCPI sans frais ! :slight_smile: