Quelles sont les meilleures offres en matière de cashback que l’on a pu vous faire?
De mon coté le meilleur deal que j’ai trouvé c’est un CGP qui propose 1% sur les SCPI dites « sans frais »(iroko zen, remake live, …) et 3% sur les autres …
J’ai vu aussi sur ce forum que certain proposait le reversement d’un cashback annuel sur les frais de gestion
J ai également vu que Louve invest pouvait faire jusqu’à 3,5% sur certaines SCPI (mais rien sur les « sans frais »…)
Clairement, c’est rare le cashback sur les scpi sans frais d’entrée.
Ramify le proposait il y a 2 ans il me semble sur Remake mais je l’ai très peu vu.
Les courtiers qui proposent du cashback sont effectivement autour de 3%.
Parfois, certaines offres promotielles existent. Par exemple, un CGP qui publie pas mal de contenu sur linkedin et internet propose actuellement un cashback intéressant sur la scpi patrimonia 5% pendant une durée limitée.