Bug de synchro pour Linxea

Bonjour,

J’ai supprimĂ© mon assurance-vie Linxea Spirit 2 de Finary il y a deux mois, car elle ne s’actualisait plus depuis plus d’un mois.

Depuis, je rencontre une erreur lors de la synchronisation :

J’ai cette mĂȘme erreur depuis plusieurs semaines. Je n’ai rien trouvĂ© sur le forum Ă  ce sujet. Est-ce que le problĂšme peut venir de mon cĂŽtĂ© ?

Merci de vos retours.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour Kilian,

Je rencontre le mĂȘme problĂšme sauf que ça va faire plusieurs mois dĂ©jĂ . J’attend impatiemment les mises Ă  jour de l’app sur le store pour tester mais Ă  chaque fois en vain.

On es pas les seuls mais je commence sincĂšrement Ă  m’inquiĂ©ter car pas trop de nouvelle de la part de l’équipe. Ce service est le motif principal qui m’a poussĂ© vers la version payante et ça ne marche juste plus.

Je pense ne pas renouveler mon abonnement l’annĂ©e prochaine si c’est encore d’actualitĂ©.

1 « J'aime »

Le retour de l’équipe c’est en gros « On a eu plein d’argent lors de la levĂ© de fond et on va faire une prioritĂ© des synchro. Mais si ça ne fonctionne pas, ce n’ est pas de notre faute et on n’y peut rien Â»
:roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos rĂ©ponses. J’ai Ă©galement eu des problĂšmes de synchronisation avec la CMB, mais j’ai changĂ© de banque entre-temps. Pour l’instant, la BRED fonctionne.

Mon renouvellement est en avril. Entre les problĂšmes de synchronisation et l’estimation immobiliĂšre qui n’a rien Ă  voir avec la rĂ©alitĂ©, si d’ici lĂ  j’ai encore des soucis, je pense que je ne reconduirai pas.

1 « J'aime »

C’est ce qui est indiquĂ© sur la page du support sur les instabilitĂ©s:

2 « J'aime »

Top, merci de ta recherche, je n’avais pas trouvĂ© l’info.
J’ai essayĂ© via Spirica mais impossible de me connectĂ© (ID incorrect).

J’imagine que ce n’est pas de la faute direct de Finary si nous avons des problĂšme de synchro de ce genre, mais quand mĂȘme, c’est trĂšs impactant sur l’utilisation du service.

Finary vends un service qu’ils ne sont pas en mesure de fournir. Et sur lequel ils n’ont pas la main.
Donc bon
 Si c’est leur faute

2 « J'aime »