Bug depuis dernière maj avril 2024

Bonsoir,

J’ai constaté depuis la dernière mise à jour, que des valeurs de mon portefeuille crypto, bourse, compte courant, sur la fenêtre déroulante, ne remonte pas intégralement, empêchant la lecture des valeurs et indice les plus en haut !

Je pensais intéressant de vous en faire part, afin d’améliorer l’interface utilisateur !

Vous remerciant et vous souhaitant une excellente soirée

Eliad

3 « J'aime »

j’ai aussi ce bug

1 « J'aime »

Idem de mon côté.

1 « J'aime »

j’ai remarqué aussi ce bug depuis la dernière mise à jour, sur les crypto uniquement chez moi.

Hello,

L’équipe est sur le coup, ce sera fix dans la prochaine mise à jour ! Merci pour votre patience et vos remontés. :pray:

Lucie

2 « J'aime »

Hello Lucie !
Merci pour la réponse. Avez-vous des nouvelles depuis 3 semaines ?
C’est vrai que ça fait maintenant 1,5mois que la synchro ne fonctionne plus et que nous n’avons pas d’info ni d’horizon de résolution. Donc preneur de nouvelles :wink:

Bonne journée !
Yannick

Ca a été réglé chez moi comme prévu lors de la mise à jour citée par @Lucie.C

1 « J'aime »

Je profite de ce sujet, j’ai changé la gestion pilotée en gestion libre sur mon AV BoursoVie en début de semaine et malgré la synchronisation quotidienne de Finary, j’ai toujours les fonds de ma gestion pilotée et non pas mon ETF choisi en gestion libre sur Finary.
Quelqu’un a déjà eu ce bug suite à un changement de gestion (que je n’ai pas eu suite un changement sur mon PER) ?
Merci.

Hello @Yannick_B en effet cela a dû être résolu avec la mise à jour de la semaine dernière.

Est-ce que ton app est Ă  jour, et si oui, rencontres-tu encore un crash ?

Hello @Lucie.C,

Merci pour ton retour ! Mon appli est à jour, mais le problème persiste toujours :
lorsque je me rends sur Powens pour mettre à jour mes identifiants, une fois que j’ai accepté depuis mon appli Bourso, l’app powens tourne très très longtemps, sans être en mesure de récupérer les bonnes valeurs des montants de mes comptes autres que comptes courants.

A dispo si besoin de plus d’infos pour créer le ticket

Hello @Yannick_B,

Je t’ai envoyé un MP, je te laisse m’y répondre comme ça on va pouvoir voir ça ensemble.

Lucie