bonjour, je suis le seul Ă avoir ce bug ? ĂȘtre
marqué en moins value alors que je suis en plus-value?
bonjour, je suis le seul Ă avoir ce bug ? ĂȘtre
Revends tu verras si c est bon ![]()
dĂ©jĂ quasiment tout vendu, jâattends encore un peu pour liquider le sol
c etait pas un conseil =) mais d apres ce que j ai vu passer les valo de bcp de choses etait bug hier comme souvent
moi je nâarrive pas a passer un ordre depuis hier 13h et puis pas moyen de contacter service client, finary nous fait plus perdre de lâargent que de nous en faire gagner sâest triste ⊠entre les frais dâachat et frais sur les cryptos, pourtant les vidĂ©os sur youtube on parle bien frais trĂ©s minimes
sa devient compliquĂ© finary, on ne peut mĂȘme pas les contacter, je ne pense pas y rester longtempsâŠjâai essayĂ© Kraken est tout va bien chez eux
pareil franchement le bug est chiant et commence a me lasser de finary
Finary travaille avec bitstamp mais eux marche c est finary le soucis. Autant transferer chez bitstamp direct
Salut Wayne,
As-tu essayé de changer en haut à droite « 1Mois » et mettre a la place « Tout »
a+
moi aussi et se qui me soule moi sâest aucun contact et le silence radio de leur part pas de rĂ©ponse de commentaire ici et ni sur google
Je ne savais pas que finary est juste un intermĂ©diaire, et puis je voudrais trader par ce que sâest français, comme quoi ne faire faire confiance aux vidĂ©os qui circulent sur youtube, je suis aussi sur kraken et pas de soucis eux
premier bĂ©nĂ©fice et je pars car depuis de jours jâai perdu de lâargent a+ finary
C est ecrit sur finary,Pourquoi privilégier Finary Crypto aux autres ? | Centre d'aide Finary
merci, je comprend mieux maintenant, pourquoi le court des crypto sur finary ne sont pas rĂ©el, la il y a une crypto sur dâautre exchange a 0.5811 euros et ici sur finary 1.25088 euros sâest incroyable on peut mĂȘme pas acheter !!! franchement je suis grave dĂ©cu dĂ©s que je peux rĂ©cupĂ©rer mon agent je pars dâici adieu finary et je faire leur faire de la belle pub !!!
Ca deviens inssuportable ces soucis de synchronisation, câest totalement Ă lâabandon !
Pour le coup hier, y a une giga liquidation sur les cryptos. On parle peut-ĂȘtre de 20 milliards en 30 minutes suite au discours de Trump, y a des cryptos qui ont chutĂ© de 80% (top 50) puis sont remontĂ©s rapidement. Une grande partie des exchanges comme Coinbase ont beugĂ©s Ă cause de lâafflux massif dâutilisateur. Les frais de rĂ©seau sur Ether ont dĂ©passĂ© les 100⏠mdrr. Jâai essayĂ© de faire un bridge entre base et Arbitrum, ça mâa pris au moins 1h.
Et la pas moyeÌ de recevoir ces virement instanes, j ai pu acheter le btc a 92 hier ca c est cool mais pas ce que je voulais tout a bugger meme finary.
Idem pour moi hier soir. Je suivais en direct la descente vertigineuse du BTC depuis 17h, jâattendais le bon moment oĂč le cours atteint le fond du trou et Ă la minute oĂč câest descendu Ă 104000$ vers 23h30, jâai placĂ© un ordre, la valeur en dollars Ă©tait dĂ©jĂ remontĂ©e Ă 111 000$, lâordre est passĂ© mais mon ordre a Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© au cours deâŠ115432$ !!! (99849⏠en Ă©quivalent euros avec $ Ă 0,865⏠à 23h30). Dans les minutes qui ont suivi, le cours est remontĂ© et stabilisĂ© vers 112000$. En clair, le cours nâest jamais remontĂ© Ă 115000 dollars, je ne comprends pas dâoĂč sort ce cours qui mâa Ă©tĂ© appliquĂ©, jâai donc Ă©tĂ© « surcotĂ© » de plus de 4000$. Merci Finary pour vos explications.![]()
Ăa a touchĂ© tous les exchanges (Binance, Kraken, Coinbase), tout le monde est impactĂ© plus ou moins fort en fonction de la liquiditĂ© disponible sur les exchanges et de la quantitĂ© dâordre en Open interest (les gens en levier quoi)
sa reviens a ce que je disais mr mounir nous a vendu finary pour nous faire gagner de lâargent et du coup choisir finary sâest perde de lâargent 4000 euros sâest Ă©norme, mais malheuresement on aura aucune explication rrrr jâaurais du recter du trade republic