Bug finary crypto

bonjour, je suis le seul Ă  avoir ce bug ? ĂȘtre

marqué en moins value alors que je suis en plus-value?

Revends tu verras si c est bon :rofl:

dĂ©jĂ  quasiment tout vendu, j’attends encore un peu pour liquider le sol

c etait pas un conseil =) mais d apres ce que j ai vu passer les valo de bcp de choses etait bug hier comme souvent

1 « J'aime »

moi je n’arrive pas a passer un ordre depuis hier 13h et puis pas moyen de contacter service client, finary nous fait plus perdre de l’argent que de nous en faire gagner s’est triste 
 entre les frais d’achat et frais sur les cryptos, pourtant les vidĂ©os sur youtube on parle bien frais trĂ©s minimes

1 « J'aime »

sa devient compliquĂ© finary, on ne peut mĂȘme pas les contacter, je ne pense pas y rester longtemps
j’ai essayĂ© Kraken est tout va bien chez eux

1 « J'aime »

pareil franchement le bug est chiant et commence a me lasser de finary

Finary travaille avec bitstamp mais eux marche c est finary le soucis. Autant transferer chez bitstamp direct

Salut Wayne,

As-tu essayĂ© de changer en haut Ă  droite « 1Mois Â» et mettre a la place « Tout Â»

a+

moi aussi et se qui me soule moi s’est aucun contact et le silence radio de leur part pas de rĂ©ponse de commentaire ici et ni sur google

Je ne savais pas que finary est juste un intermĂ©diaire, et puis je voudrais trader par ce que s’est français, comme quoi ne faire faire confiance aux vidĂ©os qui circulent sur youtube, je suis aussi sur kraken et pas de soucis eux
premier bĂ©nĂ©fice et je pars car depuis de jours j’ai perdu de l’argent a+ finary

C est ecrit sur finary,Pourquoi privilégier Finary Crypto aux autres ? | Centre d'aide Finary

merci, je comprend mieux maintenant, pourquoi le court des crypto sur finary ne sont pas rĂ©el, la il y a une crypto sur d’autre exchange a 0.5811 euros et ici sur finary 1.25088 euros s’est incroyable on peut mĂȘme pas acheter !!! franchement je suis grave dĂ©cu dĂ©s que je peux rĂ©cupĂ©rer mon agent je pars d’ici adieu finary et je faire leur faire de la belle pub !!!

Ca deviens inssuportable ces soucis de synchronisation, c’est totalement à l’abandon !

Pour le coup hier, y a une giga liquidation sur les cryptos. On parle peut-ĂȘtre de 20 milliards en 30 minutes suite au discours de Trump, y a des cryptos qui ont chutĂ© de 80% (top 50) puis sont remontĂ©s rapidement. Une grande partie des exchanges comme Coinbase ont beugĂ©s Ă  cause de l’afflux massif d’utilisateur. Les frais de rĂ©seau sur Ether ont dĂ©passĂ© les 100€ mdrr. J’ai essayĂ© de faire un bridge entre base et Arbitrum, ça m’a pris au moins 1h.

Et la pas moyé de recevoir ces virement instanes, j ai pu acheter le btc a 92 hier ca c est cool mais pas ce que je voulais tout a bugger meme finary.

Idem pour moi hier soir. Je suivais en direct la descente vertigineuse du BTC depuis 17h, j’attendais le bon moment oĂč le cours atteint le fond du trou et Ă  la minute oĂč c’est descendu Ă  104000$ vers 23h30, j’ai placĂ© un ordre, la valeur en dollars Ă©tait dĂ©jĂ  remontĂ©e Ă  111 000$, l’ordre est passĂ© mais mon ordre a Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© au cours de
115432$ !!! (99849€ en Ă©quivalent euros avec $ Ă  0,865€ Ă  23h30). Dans les minutes qui ont suivi, le cours est remontĂ© et stabilisĂ© vers 112000$. En clair, le cours n’est jamais remontĂ© Ă  115000 dollars, je ne comprends pas d’oĂč sort ce cours qui m’a Ă©tĂ© appliquĂ©, j’ai donc Ă©tĂ© « surcotĂ© Â» de plus de 4000$. Merci Finary pour vos explications.:angry:

Ça a touchĂ© tous les exchanges (Binance, Kraken, Coinbase), tout le monde est impactĂ© plus ou moins fort en fonction de la liquiditĂ© disponible sur les exchanges et de la quantitĂ© d’ordre en Open interest (les gens en levier quoi)

sa reviens a ce que je disais mr mounir nous a vendu finary pour nous faire gagner de l’argent et du coup choisir finary s’est perde de l’argent 4000 euros s’est Ă©norme, mais malheuresement on aura aucune explication rrrr j’aurais du recter du trade republic