Bye bye Finary

Bonjour tout le monde,

Si vous pouvez lire ces mots, c’est que mon compte n’a toujours pas été supprimé (mais cela ne saurait tarder) et/ou que mon message n’a pas été (encore) supprimé par la modération, ahah.

Je vais supprimer mon compte Finary.

J’ai depuis des mois des soucis d’affichage de +/- values. On m’a toujours répondu de façon plus ou moins hautaine que je ne savais pas utiliser l’app ou que je devais me faire une raison sur ces dysfonctionnements. Les graphiques sont beaux et le produit gratuit, certes, mais je vais m’en passer pour revenir à un tableur Excel. Ce sera bien suffisant pour l’investisseur passif que je suis, et au moins les comptes seront bons… Et je me fiche royalement des nouveautés cryptos.

Merci à toutes les personnes avec qui j’ai pu échanger ici. Merci à Finary d’avoir au moins permis cela. Bon courage à tous, et à un de ces jours !

UnePetitePause

17 « J'aime »

Salut,

Problème historique mais bon…
Je me suis aussi fait insulter par des membres pour « avoir crĂ©Ă© un doublon Â».
Après je trouve tout de même que Finary est intéressant pour le suivi automatique de son patrimoine, et du budget avec la nouvelle feature.
Tu vas remplir chaque mois ton Excel à la main où tu as une solution pour avoir automatiquement la valeur de tes actifs pour tes différents compte d’investissements ?

Aussi, je ne sais pas si ca te fera rester, mais dans ma conversation Incohérence affichage +/- value - #9 par Winchsam
On a remarqué que le bug de la +/- value n’est présent que sur la page d’accueil.

1 « J'aime »